Associations ou Amicales de Français en Algarve

Bonsoir Brigitte et franco,
Je viens de prendre connaissance de votre demande de location en Algarve
Nous avons un appartement à Vilamoura dans la Marina que nous pouvons louer à l'année sauf Juillet Août car nous y seront
Si vous êtes intéressés, laissez moi votre mail ou contactez moi en message privé
Bien cordialement

Merci Guillaume mais malheureusement pour avoir la résidence fiscale nous sommes obligés d'être en possession d'un contrat de location d'un an, donc j'ai absolument besoin de trouver un appartement pour ce délai. Merci pour votre gentillesse et si par hasard vous viendriez au courant de quelques nouvelles opportunités, faites le nous savoir. Bonne soirée. Brigitte

Bonjour,
Merci pour vitre réponse , dans ce cas,  s'il faut un contrat d'un an sans interruption,  contactez moi en message privé.
Si vous connaissez Vilamoura?
Je vous communiquerai les montants de location mensuel pour un an pour notre appartement.
Bien cordialement

contactez nous dans un à deux mois nous libérons le notre qui appartient à des français
à PORTIMAO
Daniel

Merci Ruedas mais je pars demain pour le Portugal pour voir deux appartements comment est le votre et où se situe t'il. Nous cherchons quelque chose de nouveau ou de moderne. Nous serons à Portimao demain soir pour cinq jours. Merci pour votre réponse.

Bonsoir Guillaume,
Comment puis-je faire pour vous contacter en privé?
Merci de me le faire savoir

Bonsoir Brigitte Raux,
Donnez moi votre mail,
Avec les renseignements que vous souhaitez
Mon appartement est un duplex avec balcon dans la Marina de Vilamoura
Je vous contacte de suite
Cordialement
Guillaume

je suis dans le quartier de plaja de roca l'immeuble est ancien mais bien entretenu il faut pas rever des locations à l'année quand elles passent il faut les saisir ce que, j'ai fait lors de notre arrivée.
cordialement
Daniel RUEDAS

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour votre sécurité, il ne faut pas mentionner de tel et mail dans les discussions.
Utilisez la messagerie privée comme déjà écris maintes fois.
Merci d'avance.

:cheers:

Mon mail est : ***
Faites moi savoir les conditions de votre location annuelle avec contrat et si possible quelques photos de votre appartement. Merci et,
Bien cordialement.
Brigitte

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Très bien.
Je vous envoie le mail avec photos dans 15 min
J'attendrai votre retour
Cordialement

Nouvelle discussion