Assurances

Bonjour à vous tous, heureux de me retrouver parmi vous.
Une forte envie de venir vous rejoindre dans cet endroit paradisiaque mais bien sûr des interrogations. :unsure
La première concerne la santé, je voudrais savoir si il est fortement conseillé de s'inscrire à une assurance privée pour être couvert (pck après avoir fait une demande de devis ça coûte une petite fortune....!!) ou bien existe-t-il des compagnies sur place qui sont plus abordables? Et est-ce qu'elles couvrent à 100%?
Il semblerait que pour les soins dentaires beaucoup de personnes disent que ce n'est pas le top, est-ce que vous confirmez?
J'aurais tellement d'autres questions à poser mais je vais y aller étape par étape, je trouve déjà ça super gentil à vous de prendre le temps de répondre.... :cheers: Assurances

Bonjour,
Pour les assurances, vous devriez trouver la réponse car cela a déjà été traité à plusieurs reprises. La couverture des remboursements dépend bien sur de ce que vous prenez comme option.

Pour les soins dentaires vous avez quelques dentistes très compétents (à l'entrée de St Domingue en venant de la Romana) ou à la Romana même, une dentiste originaire de Cuba qui a une excellente réputation.
Après bien sur tout dépend de l'endroit où vous vous installez;

Bien cordialement.

Je trouve perso que les soins dentaires sont très bien, je sais également que des agences nord américaines organisent du "tourisme dentaire" en raison du faible coût des soins exemple ici et j'ai pas mal de potes canadiens qui profitent de leurs séjours ici pour leurs traitements orthodontiques.