Es ce que sa recrute dans le domaine de la Petite Enfance?

Bonjour,
je m appelle Tiana,étudiante auxiliaire de puériculture en métropole!
Je voulais savoir si sa recruter a la réunion dans le domaine de la petite enfance?
Je suis originaire de Madagascar mais je préfère tenter a la Reunion...
merci de vos témoignages

bonjour tiana

bienvenue à Expat.com reunion !!!

en te lisant, je comprends mieux ta démarche... et tu as raison en venant à la réunion tu pourras rencontrer la communauté malgache très nombreuse ici et ainsi te rapprocher un peu plus de tes origines et qui sait trouver ta famille!

christ

Bonjour Tiana

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forumLa Réunion

Kenjee
Équipe Expat.com

tiana88 a écrit:

Bonjour,
je m appelle Tiana,étudiante auxiliaire de puériculture en métropole!
Je voulais savoir si sa recruter a la réunion dans le domaine de la petite enfance?
Je suis originaire de Madagascar mais je préfère tenter a la Reunion...
merci de vos témoignages


Bonjour Tiana,
je pense que c'est difficile. Mais pourquoi pas?
Peut-être nounou agrée dans un premier temps?
A creuser!

Bonjour,

Ben écoute moi je suis auxiliaire de puériculture et c très difficile, je cherche depuis 6 mois et toujours rien ! Alors je ne veux pas te décourager mais c une réalité. Peut-être en ouvrant sa propre micro-crèche mais là encore bon courage !!!
Daisy.

Bonjour,

Ben écoute moi je suis auxiliaire de puériculture et c très difficile, je cherche depuis 6 mois et toujours rien ! Alors je ne veux pas te décourager mais c une réalité. Peut-être en ouvrant sa propre micro-crèche mais là encore bon courage !!!
Daisy.