Se faire des ami(e)s

Bonjour à Toutes et à Tous,

D'abord, je remercie toutes celles et ceux qui m'ont écrit.
Il a mieux valu retarder voire annuler mon voyage puisqu'enfin mon époux a accepté un contrat local d'une année sur Abidjan qui débuterait ce 03 SEPT. 2010. Cela dit, je n'irai plus seule cette première fois avec les enfants pour rencontrer ma belle-famille.
Cependant, je suis toujours à la recherche d'ami(e)s et de connaissances pour découvrir et échanger sur la Côte d'Ivoire.
Et comme priorité ce jour, nous recherchons les bonnes volontés qui pourraient nous conseiller une mutuelle moins onéreuse qui couvrirait tous nos frais médicaux sans avancer de l'argent ni payer un supplément à quelques endroits que ce soient.

Bien à vous!

Bonjour,
En ce qui concerne se faire des Ami(e)s, c'est très facile, mais là attention, je ne veux pas diaboliser ce joli pays mais il y a des arnaqueurs professionnels!!!!
Maintenant, il y a la solution de s'inscrire sur Facebook par exemple, mettre une photo de profile, ça passe mieux et d'indiquer ce que tu recherches!!! là au moins tu peux faire connaissance avec de personnes de ton choix en restant très vigilente!!! Il y a aussi Netlog , enfin!!!!
En ce qui concerne les mutuelles pour ici, c'est franchement très honéreux, mais il est possible de souscrire ici sur place!! là il faut se renseigner... Bonne chance!!!

slt a tous

Bonjour ebc, bienvenu sur Expat.com:)
Si vous vous présentez mieux, vous aurez certainement plus de chances d'avoir des réponses!

Bonjour à tous,

Bonjour,

je viens d'arriver à Abidjan ce 4 Octobre.
je suis Français et c'est ma première expatriation.
Je cherche le moyen de rencontrer d'autres expat.
y a t'il des rencontres organisé pour faciliter l'intégration.

Merci de vos réponse et à bientôt.