Recherche location studio meublé pour juin 2015

Bonjour,

ma femme et moi arrivons à Nouméa le 16 juin, nous avons recherché sur les sites internet des locations de studios meublés sans réponse pour l'instant.

Es ce quelqu'un a des contacts ou un bon plan à nous conseiller pour louer un studio meublé?

Nous sommes des personnes sérieuses

Merci pour votre aide

Rodolphe

Bonjour,
Le Domaine de la Baie à la Baie des Citrons ou Tropik'Ann à la Vallée des Colons.
Bonne recherche !

Salut!

Il y a un groupe sur Facebook "Nouméa Colocation" mais il n'y a pas que des annonces de colocation parfois aussi des annonces de studio, appartement, maison ... Ce qui permet un peu d'avoir du bouche à oreille même à l'autre bout du monde :)

Bonjour Rodolphe,
Si vous n'avez toujours rien trouvé, mon mari et moi proposons à la location un studio meublé sur la commune du Mont-Dore, à 20 minutes de Nouméa. Pour amoureux de la nature et du calme.
Je vous enverrai des photos si vous êtes intéressés.
En tout cas, j'espère que vous trouverez rapidement un petit nid pour votre longue escale en Nouvelle-Calédonie.

Marie-Eve

@ Marie-Eve > Je vous conseillerai aussi de mettre votre offre de logement à la section Appartements à louer à Nouméa, celà pourrait vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour. Une tite recherche ici, peut-être ?
http://www.gites.hnahlapa.com/

Merci pour vos réponses on va activer nos recherches par rapport à vos renseignements

bonjour
je peux vous aider , à quel endroit allez vous travailler ?

Bonjour je propose aussi une location saisonnière sur paita au mont mou. Une maison comprenant deux chambres meublée literie tout est fournie si vous souhaitez plus d'informations j'ai mis une annonce dans location immobilière vacances ça peut ou contactez moi ... Ça peut dépanner le temps de vous installez tranquillement en nouvelle caledonie :)

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment surprenant que vous n'ayez pas eu de réponse. Votre date d'arrivée est pour l'instant encore trop tardive. Soit attendre les 2 dernières semaines environ avant votre départ pour espérer des réponses (mais rien n'est sur car souvent les loueurs ne veulent traiter qu'avec des personnes déjà présentes, d'autant que beaucoup de personnes sur place cherchent).
Autre option, qui est généralement celle mise en oeuvre lorsqu'on arrive : prendre pour 1 ou 2 semaine une chambre à l'hotel, Motel ou appart'hotel (type Casa del sole, Motel Le Bambou, etc...) histoire d'avoir un pied à terre garanti à l'arrivée, puis chercher une fois sur place. Bon courage !

On a notre maison au mont dore
Regarde dans les annonces immo
C'est un super pied à terre le temps de se poser et accomplir ses démarches.
Bon courage
Ilebon