Rencontre culturelle

Bonjour,

Je vous salue et je vous propose une idée de sortie:

Si vous aimez lire et partager vos impressions, opinions, pourquoi ne pas organiser une sortie Livres ? On se met d'accord sur un livre, on se met d'accord sur une date, un endroit et on s'y voit  pour échanger autour du livre choisi. Qui est partant ?

@ Roxxane > Très bonne idée ! :)

J'espère que d'autres membres vous rejoindront.

N'hésitez pas à proposer une date, l'heure ainsi que le lieu pour que les autres membres puissent déjà prendre leur disposition.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

A Bucarest depuis cet été je me dis qu'il est possible de faire différentes choses ; sorties, livres etc...

A bientôt

Isabelle

Les Rencontres Francophones et les Tables Francophones peuvent aider?

Sûrement, mais je ne connais pas.
Si vous avez des informations ; je suis preneuse.
A bientôt ?

Bonjour,
A Bucarest, il y a plusieurs rencontre reguliere ou on parle en francaise. Il s'agit de Les tables francophones (chaque mardi, cherche le groupe sur facebook pour voir la location) ,apres il y a Language Exchange Bucharest (pareille, page et groupe sur facebook, il s'agit de plusieurs rencontre qui se passe pendant une semaine - francaise, anglais, roumain pour les etrangers, allemand, portuguese, spaniol, etc; le rencontre en francais est mercredi) et  rencontre francophone meet-up ( chaque deux semaines).
J'espere que tu peux trouver la des gens avec qui tu va developper des sujets sur differents livres.
A plus