Vivre a sydney...Etre heureux a sydney...

BONJOUR à tous...Voilà je suis en couple et je suis très contente d'être à Sydney mon fiancé m'a rejoint il y a quelques jours, il aime faire du sport à l'occasion et moi grande fan de Beach volleyball. Nous cherchons des expériences,des bons plans, des sorties, des moments de partage avec des gens tranquilles sans prise de tete...MERCI et bonne journée à tous .

Bonjour Gwenaelenice et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir notre section Vie quotidienne ainsi que Loisir du forum sydney afin de récolter un maximum d'infos en attendant les retours des membres.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Gwenaelenice,
Je suis arrivée à Sydney il y a une semaine avec mon conjoint. Nous cherchons aussi des français avec qui bavarder et partager nos expériences. On habitait dans le sud en France donc on faisait du beach volley même si notre niveau est moyen ^^.
Si tu veux qu'on se rencontre ça serait avec plaisir.
Tiens moi au courant.
@+
Morgane

Hello Morgane, ecoutes si tu veux fare du beach je te propose de descendre sur Coogee aujourdhui, personnellement j'y serais le matin
apres si tu veux on peut aller se boir un cafe demain.
Tu habites ou sur Sydney ?

Merci pour ta réponse Gwenaelenice.
Pour le moment j'habite près de Central Station. Je suis dispo demain pour aller boire un café. Vu que je n'ai pas encore trouvé de boulot je suis dispo toute la journée. Où veux-tu qu'on se retrouve et à quelle heure?

Bah écoutes nous on est sur pitt street près de central station, alors on vous propose le Gloria jeans qui est il me semble corner hay street et pitt street près du Belmore park quand tu vas vers le centre des affaires sur, les coups de 14h si ca te branche... :-)