Quels quartiers à St François ?

bonjour à tous.
Nous recherchons des infos concernant des locations d'une maison à l'année  au loyer maxi de 1100€ sur st François... pas trop loin du golf car nous sommes golfeurs. Pensez-vous qu' avec ce loyer,on trouve facilement une maison avec 3chambres  et terrain ?
Merci pour vos conseils,  bonne soirée

Bonjour Mléo,
D'abord bienvenue sur ce forum : si je vous répond, c'est que je suis au courant des loyers dans ce quartier. Cet été nous avons loué un gite à st françois, à l'ance des rochers, et nos propriétaires loue une maison 1 km avant l'ance des rochers sur la droite " résidence belle vue ", un 3 chambres à 1000 € et le golf est tout près, c'est d'ailleurs pour cette raison qu 'ils se sont installés là, car eux aussi sont des golfeurs, j'espère vous avoir rendu service et peut ètre à  bientôt de vous lire, bonne continuation.

Merci cambécédes pour votre réponse, vous serait -il possible de me transmettre  les coordonnées des propriétaires louant la maison  pour un premier contact.  je vous en remercie.

Bonjour Mleo
Vous avez pas bien compris mon message, je vous disais que les gens qui nous louaient le gite à l'ance des rochers, habite une maison à 3 chambres à 1000€ dans cette résidence( c'est eux qui y habitent), ils ont rien à louer. Cdt

bonjour,

pour répondre a votre question, trouver à ce prix proche du golf de surcroît avec trois chambres me semble très compliqué, les prix y sont les plus chers de l'île, il faudra reculer un peu dans la campagne de saint François,
Dans tous les cas pour être habitant de saint francois je vous confirme que la vie y est très très agréable!
bon courage dans vos recherches,

Merci Mimidaim pour la réponse. Nous envisageons effectivement une location en campagne,  entre 5et 10 kms de st François. Nous arrivons le 10 mars pour avoir un aperçu et voir comment sont les alentours de St François. On pourrait se voir, qu' est-ce que vous en pensez ?

Si vous cherchez a loyer par internet, regardez du côté de Dubedou, Biedésiré ou Devarieux. Ce sont de beaux quartiers, proches du centre.

Par contre, 1100 euros ne sera pas suffisant

salut, je n'osais pas le dire comme ça mais effectivement c'est pas facile, mais ça existe, en tout cas il faut d'abord venir sur place puis rechercher, sinon louer à distance c'est même pas la peine!!!



bon courage,