Ecoles privées et Jardins d'enfants à La Romana

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles privées bilingues et/ ou garderies de La Romana? Certaines écoles ont un site web mais aucune ne publie ses tarifs...Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonsoir
La garderie je ne sais pas mais pour les tarifs collège privée international st john et buena vista, à la romana il faut compter en moyenne suivant l'école
l'inscription et entre 300 et 400 dollar et 130 et 150 dollar par mois, à cela s'ajoute les fournitures de livre environ 8000 pesos annuel pour le collège et les uniformes, repas du midi et transport

Merci beaucoup pour ces informations! Bonne soirée, Marie

Bonsoir
Le collège privé international St John à la Romana à t il un site web ?

Bonjour,
Je suis professeur des écoles certifié et j'ai de nombreuses années d'expérience.
Je donne des cours particuliers et assure un suivi/soutien scolaire pour tous les niveaux de l'école primaire, ainsi que pour le collège, selon les matières.
J'habite à La Romana. Je peux me déplacer et travailler également par Skype.
Je parle espagnol couramment.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.
Cordialement,

Jonathan

Bonjour
A la recherche d un professeur pour la rentrée prochaine pour une élève qui entre en 6 eme
Merci de me contacter au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis professeur des écoles certifié. J'habite à La Romana.
Vous pouvez me joindre au ***, ou sur Whatsapp au même numéro.
Cordialement,
Jonathan Renard

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
J espère venir passer quelques mois à Bayahibe fin 2019. Nous viendrions en famille. J'ai 2 filles de 7 et 10 ans qui rentrent donc en CE1 et 6ème. Il est important pour nous qu'elles maintiennent leur niveau. Comment fonctionnez vous? Pouvons nous échanger par mail? ***. Cordialement.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum