Messagerie privée désactivée

Bonjour !
Le site vient de m'annoncer que ma messagerie est bloquée pour cause de trop de messages copié-collés. Je suis tristesse !
Bon en effet, j'ai du envoyer une dizaine de messages avec une intro copiée-collée pour aller plus vite... La cause ? Je suis en train de préparer un documentaire sur les expatriés français en Afrique du Sud ! Deux de mes contacts là-bas rentrant en France plus tôt que prévu, je cherche en urgence de nouveaux contacts, principalement dans le domaine de la Nature...

Expat-blog voudrait-il m'aider en réactivant ma boite mail ? Merciiii !
Tania

P.S : il s'agit d'un petit projet auto-produit, d'où le fait que je ne fais pas appel à une société de casting pour effectuer cette tâche ^^

Bonjour,

tout en bas de cette page vous avez un lien contact pour expliquer votre problème au TEAM EXPATBLOG.
https://www.expat.com/fr/contact.html

Vous auriez du avant de poster, vous informer et assimiler l utilisation du site au minimum, consulter la charte d utilisation.

nous ne sommes pas sur un site de tourisme ou quelconque.merci au team effectivement de protéger les intervenants expatries réguliers contre ce genre de pratiques.

ensuite pour info, vous pouvez sur chaque forums destinations poster des annonces personnalisées et appels a témoins, ouvrir une discussion personalisee y compris en d autres langues en cliquant sur les drapeaux en haut de page….toutes questions relevant de l expatriations sont tolérées évidemment a condition de respecter les expatries.

Je rappelle que ce site concerne l entraide d expatries pour les expatries ou candidats a l expatriation…sur chaque destinations, en plusieurs langues et les modes de vie et interrogations locales. Il s agit d un réseau d expatries…

nous sommes vraiment assez ouverts d esprit pour ceux qui interviennent en dehors des questions extérieures, mais il ne faudrait pas non plus abuser.

Le team va vous débloquer ça, a condition que vous lisiez expressément le mode d utilisation de ce site.

bonne journée.

@ Tania > Merci de jeter un coup d'oeil à cet article également : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Priscilla