Verpflichtungserlärung

Bonjour,
j'aimerai bien savoir combien d'argent faut il avoir chaque mois dans son compte pour avoir ce papier d'hebergement ??
ma futur femme est aller a l'auslanderamt mais elle a rien obtenue alors qu'elle a suffisement d'argent pour la faire

Bonjour il faut munimum quelle gagne 1800 euro et chez elle minimum 2 chambres et aussi les 3 derniers mois les fiches de paie ...

Au standesamt ils ont dis 1600 et elle gagne 1400 donc c pas possible..et c a regensburg ..bien sur dans d'autre ville seulement 900...

J ai des doutes pour 900 euro plutot impossible parce que j ai pas pu avoir l hebergement car la  personne qui m a invitè gagne 1500

Ok mais ce que j'esseye de te dire la c que chaque ville a ses propres regles ou plutot chaque region

Desolee de te dire non moi la personne qui m a invité elle habite vraiment a la compagne

Ta pas  compris ...alors voila ma femme habite a regensburg a la region bavaria et c la qu'on lui a demander 1600 alors que a munich dans la meme region bavaria c seuelemnt 1200 ..jesper que ta compris ce que jesseye de dire la

hostilemanx a écrit:

Ok mais ce que j'esseye de te dire la c que chaque ville a ses propres regles ou plutot chaque region


C'est pas juste ,ce que tu dit lá ,j'habite ici en Allemagne .  Celas se calcule en fonction des charges de l'herbergeur .ce  qui est pris en compte  ,enfants á charge,loyer, charges   locative , assurance , crédit  ,  tout dépend du passif financier de la personne .  il faut qu'il y ais  au moins un écart  de 400€ entre le totale des charges et le salaire net , avoir aussi un CDI ,un appartement pour deux personnes .  le minimun  est de 1600 € net par mois ,mais celas peut être plus ,si les charges sont élever  comme le loyer par exemple .  c'est pour celas que l'administration ne peut pas donner de chiffre  ,car chaque cas est différent .  le  mode de calcul est le même pour toutes les villes ,mais une ville dont l'immobilier est plus chére  ,les charges le serons aussi ,celas qui change .  jean  luc  ;)

Voila c ce que jessaye de dir aussi que les charges changent surtout les villes cheres comme regensburg et munich mais si tu cherchr dans les sites tu va trouver que pour unviter une personne c just 1200 et pas 1600 ce que jarrive pa a comprendre...

avec 1200 € net c'est impossible ,tu peut pas vivre á deux avec ça .  des postulants sur le forum ont eu leur visas refusé car le  revenu de 1400-1500€ etait trop faible . ta femme est t'elle allemande ?  jean  luc  ;)

Oui elle est allemande d'origine elle etait née a ingolstadt pk?

pourquoi d'origine ? elle a une autre nationalitée ?  jean  luc  ;)

Nn elle est allemande il a pas d'autres nationalité..