Un chat a donner

j'ai un chat qui est toujours chaleureuse elle nous laisse pas dormir la nuit elle 1 ans elle s'appelle rosi rase siamois c une femelle elle est gentille caline et douce elle peut vous préferer mieux que nous j' espere que vous aller l'adopter parce que elle merite toute la tandresse que vous avez







mon num de telephone c: *** merci a vous.

Bonjour Marie
Est ce que votre chatte est stérilisée? Il faut savoir que les siamois sont des chats très démonstratifs et bruyants lorsqu'ils sont en chaleur.Je pense que la solution est de la faire opérer,voyez avec votre vétérinaire.
De toute façon ,il faut absolument faire castrer les chats et chattes celà éviterait les animaux abandonnés et errants.
Cordialement

Bonjour Marie,
Tout à fait d'accord avec le sage conseil de André et Jacqueline. Nous avons 4 chats qui vivent uniquement à la maison, (3 chats et 1 chatte, dont 1 siamois). Tous ont été stérilisés.
Ils sont très tranquilles, ils nous laissent bien dormir (en général il y en a toujours 2 ou 3 sur notre lit  :)  ).
A 1 an, elle a sans doute déjà eu des chaleurs. Si vous êtes attachés à elle, ce serait dommage de vous en séparer alors que la solution existe pour que vous retrouviez des nuits tranquilles.
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en parler.

Si vous préférez absolument la confier à quelqu'un d'autre, surtout faites TRES attention pour elle : bien des gens sont attirés par les chats "de race", et risquent de les jeter à la rue après s'en être lassés.  Faites en sorte de pouvoir aller la voir facilement, et restez toujours en contact avec sa nouvelle famille.

Bonjour caruana marie et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de déposer une annonce dans notre rubrique Animaux à Adopter au Maroc afin de mieux faire circuler le mot sur votre chat que vous proposez en adoption.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour à toutes et tous
Je vous annonce que la chatte sera récupérée  par moi même  :idontagree:
devant aller a CASA    pour aller chercher des actes judiciaires
je prendrai   RDV avec Marie   
Bonne journée

Ha je viens juste de lire.
Alors tu l'adoptes ?
Ce serait vraiment bien, et tes toutous ont l'air gentil (pas vus mais d'après ce que tu en dis) donc ça devrait bien se passer. Il faudra juste un peu de patience pour qu'ils s'apprécient tous, surtout pour la minette, ça va lui faire une grosse perturbation, mais avec de la douceur ça devrait aller.

bonjour Marie
Je vais  a Casablanca Mardi

je ne tiens pas  a conduire dans Casa
je dois aller pour 9h.00 dans la ville de Sebaa
Préfecture de police pour extrait d actes
judiciaire .
A la sortie de l autoroute
juste après Casa .
Comment faire pour recuperer la chatte  ?
MERCI

j'ai un chat qui est toujours chaleureuse elle nous laisse pas dormir la nuit elle 1 ans elle s'appelle rosi rase siamois c une femelle elle est gentille câline et douce elle peut vous préférer mieux que nous j' espère que vous aller l'adopter parce que elle mérite toute la tendresse que vous avez


bonsoir à toute et tous ! :cheers:


Trés bonne nouvelle (Mithié)   :top:
la mère et le petit sont en route pour la France  :sosad:
Je reste avec mon bâtard de chat de poubelle
qui sent le shampoing maintenant  :lol:
et avec Le cocker chibani pour les conneries :gloria
ils s entendent a merveilles !
bonne nuit   :sleep
bonne fête aux amoureux   :heart:
et bon dimanche

Bonjour Karoll,
J'espère qu'ils auront une bonne famille en France. Mais ça me surprend : pour entrer en France, il faut avoir tous les papiers, puce d'identification, le "titrage", et avoir plus de 3 mois pour le petit...
Sinon c'est de l'introduction illégale, ou alors ils ne sont pas en France... :/:unsure
Ton "chat de poubelle", tu lui as fait prendre un bain parfumé?  :lol:  Il a pas dû aimer ça !
Bonne soirée.

:kiss: Mithié

Pour les chats ils sont rendus  en France .
Pour le reste n'en parlons plus
car cela va encore
faire des vagues avec certains membres
connaissant tout !
:lol: cet andouille de chat (10 mois environ)couleur indéfinissable  :unsure
a  trouvé  le moyen de tomber dans une bassine
pleine de lessive       :dumbom:
habitude peut être de tomber dans les poubelles   :/

il n a pas choisi n importe quoi comme marque
de lessive  !! " OMO " !   lave plus blanc  :lol:
D'où l'obligation de le rincer et il en était parfumé   :top:
J'ai vu des chats en pagaille mais des comme
celui là jamais   :dumbom:
Car 1h après il a replongé dans la bassine
pendant que ma dame de ménage
lavait un peu de linge !!
Elle était pliée en deux la Fatma
elle l'a pris par le cou
lui a  fait reprendre une douche et
séché ! elle l'a parfumé  avec de l'après rasage   :D
Val d'or le cocker (10 ans) venait
vers moi sans  arrêt car il croyait que c était
moi qui m était parfumé  :lol:
Chaque fois il se retrouve au derrière du matou  :whistle:
Grande  ;) pagaille 

Bref il me rendent heureux ces deux là !
Un peu voleur le  matou mais ça  va
j'arrive a lui parler en marocain
il comprend mieux les petites baffes (marocaines  :)
Bonne journée    :kiss:

Je suis triste de voir que les gens prennent des animaux et les jettent pour un petit problème qui peut ce résoudre... quand on prend un chat on doit le faire vacciner et stériliser et ce ne sont pas des objets ce sont des animaux avec des sentiments...