Pistes pour travailler au cambodge

Bonjour,

Issu d'une formation en école de commerce j'ai actuellement 26 ans et je travaille en France au sein du groupe Vinci en temps que cadre de gestion.

J'ai effectué quelques voyages en Asie (Thaïlande, Inde, Cambodge) ainsi que dans d'autres parties du monde et j'envisage sérieusement de passer la cap de l expatriation. Le Cambodge et l'Inde sont clairement les pays qui m'attirent le plus ( quoique très diffèrent l'un de l'autre). J'ai ce projet depuis ma sortie d'école mais je voulais prendre une première expérience en France avant de me lancer. De plus cela m'a permis d'économiser afin de pouvoir partir dans de bonnes conditions et ne pas avoir de soucis si je ne trouve pas un poste rapidement une fois sur place.

J'aimerais donc savoir si certains ont des pistes pour travailler au Cambodge

Je suis actuellement 10j sur place et disponible pour rencontrer d'autres expats, recueillir leurs expériences et conseils.

Je suis toujours en cdi en France et envisage un départ définitif dans 6-7 mois le temps de ne pas partir comme un voleur et d'organiser les choses au mieux.

Toutes aides, infos sont les bienvenues.

Merci


Mathieu

bonjour,je ne suis pas là pour te donner des fillons malheureusement,mais en revanche je me permet de t'encourager  dans tes entreprises,
je m'apelle Delphine,j'ai 31ans,et mon projet d'expatriation est pour dans 41mois.
je travaille actuellement en hotelleri restauration,je met de l'argent de cote pour venir soit au cambodge,soit en ses environs.
tiens nous au courant de l'evolution de tes démarches,moi dans tout les cas je te lis ;)