Forfait téléphome mobile

bonjour à tous,

je poursuis toujours mes préparatifs en vue de mon aménagement dans le NJ en juillet.
J'ai une question concernant la téléphonie mobile. en France, je possède un forfait sans engagement 20 euros tout illimité (appel, sms, internet) y a t -il un équivalent aux US et qui propose cela ?
Merci pour votre aide

Bonjour. Nous cela n'existe pas ici. On n'a pas Free. Regardes du côté de Tmobile , Ultra Mobile, Simple Mobile (forfaits sans engagements également).

ok merci je regarde, si quelqu'un à plus d'infos, je prends !

Bonjour Alexray,

Le meilleur compromis prix/sans engagement est T mobile.
Voici leurs forfait de base

$40 / month for unlimited data, talk, and text on our network + up to 1GB of 4G LTE
$50 / month for unlimited data, talk, and text on our network + up to 3GB of 4G LTE
$60 / month for unlimited data, talk, and text on our network + up to 5GB of 4G LTE

Si tu veux appeler en France, tu peux rajouter des options à $10 chacune pour appeler sur les fixes ou les portables (ici, il n'y a pas de distinction entre les portables et les fixes).

Certains diront que T-mobile manque de réseau, mais cela dépend des zones et il arrive aussi que AT&T ou Verizon n'aient pas de réseau quand T-mobile passe. Et leurs prix sont bien au dessus de ceux ci !
Si tu trouves ça cher, attends de voir les tarifs box (TV, téléphone, internet) à minimum $100 et côté équipement, on est loin de la superbe Free box! Quelques fou-rires sont garantis.

Attention aussi à internet: la 4G ici n'est pas la même qu'en France. Je sais qu'il est inutile d'acheter un cell ici pour l'utiliser en France, mais qu'en est il de l'inverse? Tu nous le diras.

Bon courage
Delphine

sans hesiter TMobile (pour l'instant).
les moins chers et sans contrats!

merci pour les infos très complètes je vais regarder ça de plus près, et oui ça semble cher mais moi je suis dans un village en france où le haut débit marche au rythme des vaches et des poules  ;)

alexray a écrit:

merci pour les infos très complètes je vais regarder ça de plus près, et oui ça semble cher mais moi je suis dans un village en france où le haut débit marche au rythme des vaches et des poules  ;)


:thanks::thanks:

N'hésite pas si tu as besoin d'infos sur le Central NJ.
Ca fait 2 ans qu'on est ici. On commence à bien cerner le coin.

Je suis chez T-Mobile. J'utilise mon tel français qui est compatible 3 G, mais pas 4G. Cela n'est pas génant , car tu as la wifi et la 3G me suffit. En revanche tu seras surpris, car très souvent tu ne capteras pas dans le métro (train here).

merci beaucoup Delphine  pour ta proposition c'est super sympa

merci pour l'info stevenmika

Bonjour,
je me permets de revenir sur la qualité du réseau T-mobile.

Je suis d'accord, chaque opérateur a ses propres problèmes de couverture.
Certes, je n'habite aux USA que depuis 8 mois, mais mon expérience avec le réseau T-mobile n'est pas terrible. Le réseau me semble quand même bien moins bon que Verizon ou ATT. C'est simple, quand je suis dans ma maison (et je n'habite pas dans un coin isolé du NJ), je n'ai pas de réseau voix à l'intérieur.
Ma ligne T-Mobile est fournie par le boulot, donc j'ai pu avoir un "booster" pour améliorer la couverture chez moi gratuitement.

Nous avons pris une ligne Verizon pour ma femme, c'est plus cher (20$ de plus par mois, avec moins de data je crois), mais au moins on a un backup quand on part en WE/Vacances dans un coin ou T-mobile ne capte pas (et vice versa d'ailleurs).

alexray a écrit:

bonjour à tous,

je poursuis toujours mes préparatifs en vue de mon aménagement dans le NJ en juillet.
J'ai une question concernant la téléphonie mobile. en France, je possède un forfait sans engagement 20 euros tout illimité (appel, sms, internet) y a t -il un équivalent aux US et qui propose cela ?
Merci pour votre aide


Il y a des plans sans contrat au mois par mois avec appels et texts illimites US/Canada/Mexico chez Boost, Net10, Tracfone, etc... Chez Boost, $10 de plus que le plan standard ajoute appels internationaux gratuits sur lignes fixes et $0.08/min sur portables etrangers.

merci pour le tuyau julsp

Par contre si tu as un iPhone il y a des suppléments.

merci beaucoup à tous pour toutes les infos très complètes et pleines d'astuces  ;)

Bonjour,

la question m'interesse également !
est-ce que je pourrais utiliser mon iPhone 6 par ex, et prendre uniquement un abonnement sur place ?

Merci d'avance

annec75 a écrit:

Bonjour,

la question m'interesse également !
est-ce que je pourrais utiliser mon iPhone 6 par ex, et prendre uniquement un abonnement sur place ?

Merci d'avance


si ton Iphone 6 est unlock, oui tu pourras

Merci!
Oui il est desimlocke car acheté avec un opérateur sans engagement en France 😉

donc pas de souci