Présentation des membres de Perth

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous venez de vous inscrire à Expat.com? Vous venez d'arriver à Perth ou vous y résidez depuis un certain temps?

Faisons connaissance! Dites-nous en quelques mots ce qui vous a amené à Perth, quelles sont vos passions dans la vie et quels sont vos loisirs préférés, par exemple.

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com :)!

slt, je m apelle mathieu, je vien a perth pour etudier l anglais pour 6 mois, j adore voyager, visiter, la musiaue... je ne connais pas bien perth. Mon adresse est [email protected],si tu a des informations sur comment recontrer des francais a perth fais moi en part.ON pourrais peut etre se rencontrer?. Merci, d avance.

bonjour
êtes vous encore à PERTH?
merci

[Modère: Totalement hors sujet:
veuillez poster votre message sur le forum Libye et forum Tunisie.]

Bonjour
Moi c'est clem, je suis français, je travail actuellement en suisse dans l'aviation.
j'ai trouvé un job sur Perth mais je suis toujours hésitant.
J'ai laissé un message avec pleins de questions aujourd'hui même sur le forum.Peut etre que vous pourriez m'aider. : )
A bientôt.

bonjour y aurait t-il des personnes qui son a Perth a partir du 12 septembre pour qu'on puisse se rencontrer?
merci  d'avance .John

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 28 ans et je viens de m'installer sur Perth . Je cherche a rencontrer des gens sympas pour sortir, aller au cinema, aller a des concerts, faire des BBQ, faire du shopping..........
Si ca vous tente.....laissez moi un MP. See Ya !

Salut je m'appel ludovic, j'ai 27 ans depuis peu, et je souhaiterai  rencontrer des français histoire de prend un verre, faire du sport, aller à la plage ou autre. j'habite à Perth, plus précisément à Nedlands. je suis disponible tous les jour! n'hésitez pas!
a++:)

Bonjour j'arrive à perth fin mars début avril (dans 15jour environs) je vais rester un an j'ai un travail de boulanger qui m'attend.
je cherche à rencontrer du monde pour m'amuser je suis très ouvert d'esprit.
si vous voulez me contacter n'hésiter pas !
merci

Salut!

Comment ca va? Moi ca va, j'ai 29 ans et compte partir en Australie a la fin du mois de Mars, a Perth precisement. Par contre je ne connais personne et souhaiterai faire quelque connaissances serieuses et aussi trouver un endroit ou m'installer donc si vous avez quelques conseils ou opportunites, je suis preneuse!!!

Voila si vous voulez en savoir plus et bien je suis la!

Coucou à biincha et chris !
Je suis venue a perth en repérage en janvier et la je viens d'arriver (le2mars) pour une experience plus longue (environ 3ans)... si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas a me contacter j'essayerai d'y répondre!

Salut Aurore!!!
Alors comment ca se passe la bas? Super, j'espere! Tu es dans quel secteur de Perth? Tu travailles deja? Comment as tu trouve l'hebergement? lolol je sais, que de questions mais bon tu peux comprendre lololol.

Salut à tous,

Pour ma part, je vis à Perth (Wembley) depuis novembre, et je suis en Australie depuis environ un an!
J'ai une petite fille de 13 mois dont je m'occupe, ça me laisse pas mal de temps dans la journée! Pour les personnes qui arrivent à Perth bientôt, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin d'un coup de main, ou de quelqu'un pour vous faire voir un peu la ville... :)

Bonjour,
Je m'appelle Diane, j'ai 32 ans et je suis nouvelle a Perth. Ca fait 4 ans que je suis arrivee en Australie et j'ai
passé la plupart de ce temps sur la cote Est a Brisbane. Je travaille dans les geosciences.
J'adore voyager et passer du bon temps entre amis. Assez sportive, j'aime le velo, le yoga, et le kitesurf...ideal ici! Voili voilou...un petit peu sur moi.
Je ne connais pas enormement de personnes sur Perth du coup je profite de ce forum pour rencontrer du monde. A bientot.

Bonjour, je cherche des informations sur la vie d'une famille avec enfant sur la ville de Perth... Je souhaite y suivre des cours mais j'essaie de savoir le maximum de choses pour ne pas me jeter à l'eau sans un minimum d'info... Je sais que les garderies sont très chères mais comment est le niveau de vie général (coût moyen par semaine, qualité de vie dans cette ville, location d'appartement, quartiers à éviter...)
Je vous remercie par avance pour toutes les infos précieuses que vous pourrez me donner !
A très bientot

Bonjour,
Je m'appelle Elodie, 23 ans, et je suis arrivée à Perth il y a près d'un mois maintenant. J'avais passé six mois à Adélaïde l'an dernier, et ayant l'opportunité de revenir cette année, j'ai foncé! Je suis ici pour un stage de six mois, mais pourquoi pas tenter de rester un peu plus si possible!
Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres frenchies, donc si vous voulez boire un verre, organiser une sortie pendant le weekend, n'hésitez pas à me contacter!
Cheers,
Elodie

Bonjour,
je m'appelle Val, j'ai l'intention d'aller vivre à Perth fin juin 2013, je suis donc preneuse de tous renseignements qui pourraient m'être utile :D

merci d'avance
val.

Mathlaustralorraine a écrit:

Salut à tous,

Pour ma part, je vis à Perth (Wembley) depuis novembre, et je suis en Australie depuis environ un an!
J'ai une petite fille de 13 mois dont je m'occupe, ça me laisse pas mal de temps dans la journée! Pour les personnes qui arrivent à Perth bientôt, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin d'un coup de main, ou de quelqu'un pour vous faire voir un peu la ville... :)

Bonjour valbenal et bienvenue sur Expat.com!

Pour ne pas être hors sujet sur cette discussion, je vous invite à en commencer une nouvelle avec vos questions sur le forum Perth. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
je m'appelle Val, j'ai 42 ans, et j'envisage d'aller m'installer à Perth d'ici juin 2013.
Je suis maman de 2 enfants, 9 ans et 11 ans, donc je glane des informations ici et là sur les écoles, les activités etc...
pour le moment je débute mes recherches, alors tous renseignements ou tuyaux seront bons à prendre:D

j'ai 4 chiens et 3 chats, j'espère bien évidemment pouvoir m'installer avec ma famille nombreuse !

je vous dis donc à bientôt, et vous remercie déjà pour les infos que vous pourrez me donner

val

Bonjour a tous,
Je m'appel steve, je suis graphiste et photographe sur Bordeaux et le bassin d'Arcachon... Je suis plutot cool et sympa on dit meme que je suis serviable ^^', j'aime un peu tout les sports... J'arrive a Perth mi Septembre pour une durée indéterminée (4-6mois - working holiday)...
Je ne connais personne labas et aimerai bien faire des rencontres histoire de sortir un peu...
Pareil au niveau du logement si quelqu'un cherche un coloc...

n'hesitez pas trop longtemps a prendre contact...

Bonjour,
Moi c'est Monique. Je suis expat depuis 1 an. Je compte passer le PADI ou SSI l'an prochain. Des interesses?

moi c'est clement je suis arriver le 18 septembre , je n'ai pour l'instant aucuns reel projet a par trouver du travail et passer ma white card , le vent me menera bien de bonnes idèes ...

bonjour a tous
j'arrive sur perth en decembre 2012 avec mon visa sponsor, je vais m'y installer pour minimum 4 ans, je recherche des infos sur la vie las bas, logement, info pratiques, rencontrer des expat serait aussi tres cool, n'hesitez pas a ecrire
Chris 64

Moi c'est Clemence, j'ai 27 ans. Je suis en Australie depuis 2009 et je vie a Perth (Atwell) depuis 2011. Je suis mariee a un Australien et j'ai un fils de 15 mois.
Si vous vivez sur Perth et que vous avez un peu le mal du pays, un grand besoin de parler français, de rencontrer d'autre expat, de faire des sortie etc, n'hésitez pas.
De plus si vous avez besoin d'info je peux peut etre aider.

Bonjour, bonjour!

Alors je me presente: Je m'appelle Magalie, j'ai 27 ans, je viens du sud de la France et je vis en Australie depuis bientot six ans.
Je suis arrivee a Perth en Mars apres avoir vecu dans le nord du Queensland.
Je vis avec mon boyfriend qui est Australien et notre chat Fifi a cote de Cockburn.
J'ai le mal du pays depuis....disons environ 5 ans et demi, et j'adorerai rencontrer d'autres Francais(es) avec qui papoter, rigoler des memes blagues...mais surtout avoir une conversation ou je comprends tout ce qui ai dit (Je refere ici a tout ces moments ou dans une conversation avec un groupe d'Australiens, et beh aucune idee de quoi ils parlent, alors on sourit et acquiesce du genre: "ouai, je suis super d'acord avec toi meme si j'ai pas la moindre idee de ce que tu as dit..")
Je travaille au centre ville donc si vous voulez se rencontrer pour aller boire un verre un de ces quatre, laissez moi un message!

Bonjour

Je m'appelle Nicolas, je suis expat depuis 13 ans, un peu partout dans le monde.
Je demenage bientot a Perth avec ma famille pour 2 ans.
Je suis impatient de decouvrir ce pays que je ne connais pas.

Bonne journee et peut-etre a bientot.
N.

Bonjour à tous!
Je m'appelle Bérengère, j'ai 26 ans et je viens tout juste d'arriver à Perth! Je serais ravie de faire la rencontre d'autre "frenchys" sur Perth, ça peut être sympa de découvrir le coin à plusieurs!
A bientôt,
Bérengère

Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je viens de La Réunion ;) Je suis arrivé à Perth en début de semaine. Je suis partant pour découvrir Perth à plusieurs.
A bientôt
Julien

si vous voulez on peut ce rencontrer je connais bien les coins. tres important le tfn si vous voulez bosser.

Coucou!
Est-ce que cela vous dirait qu'on se rencontre en fin d'aprem?!
Je suis arrivée hier donc je ne connais encore absolument rien mais si vous me dites ou on se retrouve, je pense réussir à me débrouiller pour y aller!
A plus!
Bérengère