Famille française partie à Malaga

Bonjour à tous

Nous envisageons de partir habiter à Malaga en juin 2016. Mon mari est espagnol et nous avons déjà une résidence secondaire à estepona

Nous avons la petite dernier qui a 4 ans donc nous souhaiterions l inscrire au lycée  francais et donc habitons dans les quartiers aux alentours en location dans un premier temps.

Nous avons déjà entrepris des démarches pour créer une société a Estepona pour septembre 2015

Avez vous ce genre d expérience ? Pouvez vous nous donner des conseils ? Et vos avis sur la vie de famille à Malaga ? Les quartiers sympas ? Le lycée francais ?

Merci à tous d avance

Bonne journee

Bonjour VERANGEL et bienvenue sur le forum d'Expat.com :)

Je vous invite, en attendant les retours des membres, de lire notre article Créer une entreprise en Espagne ainsi que de parcourir les différents sub section de notre Guide de l'expatrié en Espagne afin de recueillir un maximum d'infos pour vous aider dans votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjours, j'ai vécu pendant 2 ans à Estepona je pourrais vous conseillez si vous le souhaités je vous laisse mon adresse mail    [email protected] ,Bien à vous.Nicolas