Rencontre expats de Cologne et des environs, le 6 février

Salut les expats de Cologne/Bonn et des environs,

si vous voulez manger une petite crêpe pour fêter ensemble la Chandeleur, je vous propose de se retrouver vendredi 6 février, dans notre crêperie préférée! :par:

Où?                            Crêperie Bande à part  Silvanstr. 1   50678 Köln
                                   http://prinz.de/koeln/locations/88959-bande-a-part/
À quelle heure?          à partir de 19h
Station métro?            Chlodwigplatz

Vous arrivez et partez quand vous voulez, vous mangez et/ou buvez ce qui vous plaît (crêpes délicieuses et bolée de cidre pomme/poire) vous apportez une bonne dose de bonne humeur, des copains, si vous en avez pour rencontrer, échanger et rigoler et... n'oubliez pas de payer votre addition avant de partir  :cool:

Donnez-moi le nombre de participants ici SVP pour les réservations.

Merci et j'espère vous y voir nombreux, malgré l'annonce un peu tardive...

A+
Christine

on éplingle . j'espére que tu va bien .  j ean  luc

Oui, merci Jean Luc, ça roule! Aucune séquelle de l'accident. Je suis moins présenté sur les forums, car je travaille plus... Mais je continue les soirées expat!

Bonne journée!
Christine

tant mieux pour toi  :D , cette année je vais á Hambourg visiter la ville ,faire des photos , en été j'aurais moins de temps aussi pour le forum j'attend un chiot ,histoire de m'occuper un peu en dehors du forum ,mais je serais lá quand même .  En ce moment  j'ai l'impression que les cours de langue sont completement débordé .bonne continuation  ;) jean  luc  ;)

Oui, enfin débordés est un bien grand mot, mais on a du boulot, c'est sûr! :idontagree:

Bon, les expats de Bonn!!! Juste au cas où vous seriez indécis: nous sommes déjà une petite dizaine à aller manger des crêpes vendredi soir... vous pouvez vous joindre à nous... même au dernier moment... et même sans le dire ici!
Les surprises sont aussi bienvenues  :cool:

A bientôt!
Christine

j,avais le choix entre Hambourg ,et Cologne ,mais l'odeur du poison ,le bruit des bateaux ,me manquais beaucoup .jean  luc  ;)

salut Christine,
tu peux compter sur ma présence.

A demain
Vishal