Recherche coloc à Sheffield !! :)

Salut à tous,

On est trois étudiants et on effectue un stage a Sheffield d'avril à juin! On cherche une coloc sympa pour nous accueillir tous les trois!
Je suis allée sur des sites de coloc mais c'est pas facile de trouver pour seulement deux mois comme nous.. Est-ce que qqun pourrait nous aider ? On ne veut pas forcément n'etre que tous les trois!

Merci!

Bonjour Anaïs Monze et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter que votre fil est desormais sur le forum Sheffield, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Colocations à Sheffield afin de mieux faire circuler le mot et augmenter vos chances d'obtenir une proposition.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Salut Anais

Avez-vous trouvé votre colloc?  2 mois c'est effectivement peu courant.  3 mois serait déjà un peu plus facile.  En revanche c'est vers la fin de l'année universitaire.  Avec les landlords qui remettent à neuf leurs propriétés pendant l'été, il y a peut être moyen.

Avez-vous poster des annonces sur des sites de colloc?

Bonjour,
Pour le moment non, une personne m'a dit qu'il y avait possibilité mais rien n'est sur.....

Puisque vous etes deja 3, vous pouvez chercher une maison avec 3/4 chambres a vous seules.

Il y a aussi les logements universitaires mais je n'ai aucune idee comment en obtenir un.

Je conseillerais de mettre des annonces sur les sites de colloc.  Tu peux m'envoyer un message prive si tu veux une liste de site.