Recherche conducteur/chauffeur

Bonjour,

En déplacement courant mars dans la région de Marsa Matruh pour un projet audiovisuel, nous cherchons un(e)
personne parlant le français et l'égyptien afin de nous accompagner (et conduire) dans nos différents déplacements
(oasis de Siwa, ville de Marsa, bord de mer....).
Rémunération à la journée (150 € environ)

Cordialement

Stéphane

Bonsoir
Je suis très intéressée par votre proposition.
Pourrais-je connaître les dates exactes du séjour  ( travail) et ses modalités ( date de départ/retour, durée , conditions...etc...).
Laissez moi une adresse mail pour éventuellement en discuter.
Cordialement
Halima

Bonjour je suis intéressée par votre proposition je suis chauffeurs de bus ici en France et je voudrai bien savoir les date exact sil vous plaît merci

Bonjour Stéphane Det,

Je vous invite à publier cette annonce dans la rubrique Offres d'emploi en Égypte.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour
Stephane det

Je suis le directeur tourisme chez egypt Gate travel et suis libre en ce moment et
Je suis tres interese pour votre annonce. Poste chauffeur parlant francais. Mon contacte 00201069636286  ou email [email protected]

Cordialement

Fayed

Bonjour à tous,

Comme la section Emploi a été créée tout spécialement pour les offres ainsi que les demandes d'emploi, je vous invite tous à y déposer votre annonce sil vous plaît.

P.S je ferme cette discussion. Gardons plutôt le forum pour les échanges d'informations sur l'expatriation. :)

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé