[Recherche emploi] poste dans la santé ou le tourisme

Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans en dernière année d’ergothérapie avec une expérience dans le domaine commerciale (vente de produit régionaux dans la maison du tourisme de haute garonne pendant 2 ans chaque été) et également une expérience dans l’administration (comptabilité avec utilisation d’excel, classement de documents et gestion du courrier d’une entreprise de BTP) .

Je cherche aujourd’hui un emploi pour cet été (à partir de Juillet) sur Malaga et ses environs.  Je suis motivé, sérieuse, énergique et possède une bonne capacité d’adaptation, je souhaite profiter de cette expérience pour découvrir une nouvelle culture et améliorer mon espagnol. Auriez vous des pistes à me proposer? Je suis ouverte à toutes propositions avec une préférence dans les métiers de la santé sinon les métiers liés au tourisme m’iront parfaitement aussi :)

Merci d’avance pour votre aide! :)

Bonjour Laura31000 et bienvenue sur Expat.com! :)

On vous cache pas que c'est la crise en Espagne et que c'est assez dure de trouver un emploi, même pour les locaux!

Toutefois je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler en Espagne, vous pourrez récolter un maximum d'infos.

Vous pouvez aussi déposer une annonce de recherche d'Emploi dans notre section EMPLOI(en haut sur la bannière verte)

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion