Menu
Expat.com

métier pour femme en Arabie Saoudite ?

Dernière activité 02 Février 2015 par topsnejah

Nouvelle discussion

cha1994

Salam aleikoum , j'aimerais savoir si il y'a des métiers pour les femmes en Arabie Saoudite ? Baraka Allah oufik

topsnejah

wa  aleykom essalam
ce  que  je  sais  c est  que  les  metiers  de  femme  sont plutot  facile  dans  une  ecole ou un college  ou une  universite en tant que  prof ou  autre  dans  ce  sens  sinon infirmiere tout  en descendant  vers  domestique  ou bonne  avc tous  mes  respects , je  parle  d une  realite  ....mais  les  visas  pour  les  projets  de  femme  tel que  coiffeuse  ou  masseuse ou maquilleuse  les  visas  sont tres  rares pour la s  avecfrance.
mais  si  seulement tu  veux  t installer  il  faudrait que  tu te  trouves  un  mari legal et  hop tu le  rejoint et ca te permettras  de  travailler

merci
                        nejah

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite