TRAVAIL

Bonjour,

Nous cherchons à partir vivre sur l'Ile Maurice avec notre petite famille. Nous sommes propriétaires d'un club de fitness depuis 10 ans en France, mon épouse est professeur de fitness (17 ans d'exp), et instructeur Pilates, je suis pour ma part graphiste, j'ai occupé des postes de chargé ou responsable de communication, et Gérant de club de fitness. Nous sommes tous les deux sportifs, crossfiteurs ... Nous nous demandons si nous trouverons un emploi sur votre belle île?

Bonjour,

Il vous faut aller sur le site d'offre et demande d'emploi de Maurice MyJob.mu
Je pense que ce type de job doit ce trouver plus facilement dans les Hotels.
Il serait sans doute plus simple pour vous d'aller chercher le travail directement à la source. Il doit toujours y avoir des postes vacants sur les sites respectifs de ces hotels. Plus simple pour envisager une expatriation.

Bye
Pat

Oui, merci Pat.

Je regarde les offres de ce site tous les jours, ça finira bien par arriver!

Bonne journée

Jo

bonjour
nous envisageons aussi une expatriation prochainement.. mon mari est très sportif, moniteur de ski (mais un peu dur sur l'île ! lol) mais il a fait plein d'autres choses. pour ma part, je suis orthophoniste de formation, donc très différent.. par contre, si vous avez des info sur des métiers sportifs, je suis preneuse.. ainsi qu'à la suite de votre projet.
bonne chance à vous
catherine

Bonjour Jo.PAUTRAT,

Peut-être contacter cette chaine de salle de fitness ? voici la discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=338375

Bonne chance,
Oummé