Achat cadeaux/fleurs par internet

Bonjour

J'avais cela il y a des années, mais quelqu'un pourrait il faire le point..
Cela nous arrive à tous je suppose de devoir envoyer un petit cadeau en commandant par internet.. En France ou Europe, pas de problème... Qu'en est il en Thailande ?? Les membres du forum ayant des coordonnées peuvent ils les donner ??
Merci d'avance...
Bonne journée

On parie que je connais la bénéficiaire ?

:top:

:D .. C'est une question générale à connotation particulière.. :whistle:
Bonne soirée

Moi j'ai 4 valises roses à vendre... Mais je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour en parler  :D
Je sors...

Il me semble bien avoir vu des sigles Interflora sur des magasins...
http://www.livraison2fleurs.fr/fleurist … terflora/5
A vérifier.
:)

Merci.. d'autres efforts ???
Bonne soirée

Domdom
Je veux bien qq. fleurs si vous en avez en rab. !!!!!

:gloria

:D

:D
Je crois que je vais attendre de la voir après l'arrivée.. car ça a pas l'air évident de trouver qq chose à envoyer par internet.. dans un village en plus..
Bonne journée

Eh ben moi je sais pour qui c'était ces fleurs  na na nère .......Hein Domdom que je sais ??

:D

Pour ma part j'ai utilisé à l'instant attention majoré les prix de 1000 TBH

flowerbangkok.com/

attention majoré les prix de 1000 TBH de frais de livraison.

Patrice

Le bouquet était conforme à la commande mais a été "livré" (la destinataire à reçu un appel téléphonique pour aller le retirer) le lendemain de la saint valentin livraison en province Nakhon Si Thammarat.J'avais la veille éffectué une réclamation sur le site personne ne m'a répondu.
Ce problème ne se pose peut être pas sur Bangkok pas de recours à sous-traitant.
J'attire aussi votre attention sur le fait qu'un paiement Paypal est définitif et ne vous permet pas de faire jouer votre assurance achat cb sur internet.
Patrice

Bonsoir

Je pense que c'est compliqué en effet.. et qu'il vaut mieux si possible envoyer un cadeau non périssable si trouvable sur le net..
Bonne soirée