Aliments,restaurant,fast food,supermarche pour vegetalien??

alors je suis en train de changer mon alimentation pour differentes raisons et jaimerais savoir ou je pourrais trouver en quantite des aliments comme le tofu,graine de soja,tempeh,de la melasse,du seitan,du lait de riz,bref tous ce qu'il me faudrait pour remplir mes besoins en proteine et autre vitamine,netant pas d'origine animale!!d autant plus que je suis tres sportive,jen ai besoin assez rapidement!
et tant que jy suis si qqn pourrais me conseiller,des restaurants,ou des endroits smpas ds le mm style je suis ouverte a toutes propositions,
MERCI DAVANCE

Bonjour,

Je viens d'arriver au Caire et j'ai vu en passant rue 231 à Maadi, un magasin bio, ça s'appelle BioShop. Je n'y suis pas encore allée par manque de temps donc je ne peux pas en dire plus.
Si tu trouves d'autres adresses de ce genre, je suis preneuse!

A bientôt!

bonjour

si tu habites maadi chez kimo il y a du tofu et du lait de soja mais cela depend des arrivages.
sinon je donne des cours de cuisine egyptienne vegetarienne et j ai deja eu des vegetaliens dans mon cours,je ne suis pas sur que ca existe des restos vegetaliens.

merci a toute les deux!je te ferais signe danielnoemie si je trouve qqc!
pour les cours de cuisine,cest interressant,ms je ne vais pas my mettre maintenant je prends cependant ton adresse mail!
merci encore