Question sur visa OA

Bonjour. Je viens d'obtenir mon visas OA ce visa est valable à partir du 1er mars 2015   jusqu'au 1er mars 2016
Je dois rentrer en France le 1er juillet 2015 pour une période  de trois mois , raisons familiales, lors de mon retour en Thaïlande  le  1 octobre 2015 je souhaiterais savoir si mon visa sera prolongé automatiquement  pour  une période   de 1 an  a compter cette  fois  ci de ma date   de retour  c'est a dire   le 1  octobre   2015 et donc   jusqu'au  1 octobre   2016 , ou comme  initialement  prévu l' échéance du 1 mars  2016 .   Le  fait  de  sortir  pendant  la  validité de mon  visas  me fait il bénéficié  a mon retour d'une  prolongation  d'un  an   et  donc  jusqu'au  1  octobre  2016
merci  cordialement

f114 a écrit:

Bonjour. Je viens d'obtenir mon visas OA ce visa est valable à partir du 1er mars 2015   jusqu'au 1er mars 2016
Je dois rentrer en France le 1er juillet 2015 pour une période  de trois mois , raisons familiales, lors de mon retour en Thaïlande  le  1 octobre 2015 je souhaiterais savoir si mon visa sera prolongé automatiquement  pour  une période   de 1 an  a compter cette  fois  ci de ma date   de retour  c'est a dire   le 1  octobre   2015 et donc   jusqu'au  1 octobre   2016 , ou comme  initialement  prévu l' échéance du 1 mars  2016 .   Le  fait  de  sortir  pendant  la  validité de mon  visas  me fait il bénéficié  a mon retour d'une  prolongation  d'un  an   et  donc  jusqu'au  1  octobre  2016
merci  cordialement


NON. La date de fin de validité est celle inscrite sur le document collé sur le passeport. Un nouveau visa (et non une prolongation) sera obtenu en Thaïlande auprès des services d'immigration et à l'étranger auprès de l'ambassade ou d'un consulat.

Bonjour,

Pourquoi reposter sur le sujet quand un autre sujet est ouvert vous donnant des réponses..
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 54&p=2
Bonne soirée

@ f114 > Afin d'éviter des doublons, je vous propose de continuer à parler du visa OA sur cette discussion ou vous avez déjà posté : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 54&p=2

Merci

Priscilla :)

( Discussion fermée)

Fermé