Achat d'un terrain a bavaro

ayant acheter un terrain a bavaro et voulant construire une maison de 2 chambres avec cuisine salle de bain  wc et jakuzzy voudrait savoir si après sa ne nous plaisaient plus s'il etait facile de revendre

Bonjour acheter c'est facile, vendre c'est "une autre paire de manches". Si vous voulez vendre au prix cela peut prendre des années.
En ce moment "tout" est à vendre.
Bon courage.

Je ne veux pas en rajouter, mais c'est LA QUESTION à se poser AVANT...

Bonjour Zagari.
On marche sur la tête.
Qu'allez vous faire de votre terrain maintenant que l'on vous explique que vous aurez du mal à revendre votre bien.
Je réside à Bavaro et nous regardons pas mal de maisons à vendre. Il y a un peu plus d'un, nous visitions une maison  appartenant à un couple d'Espagnol qui rentrait au pays. Ils vendaient leur maison moitié prix. Elle est toujours en vente.
A El Ejecutivo, un quartier de Bavaro, un autre Espagnol vend sa maison après son divorce. 3 bâtiments dans près de 2000 m2 de verdure. Depuis plus de 8 mois, elle est toujours en vente.
Alors bien sûr, il y a des maisons et des appartements qui se vendent, mais très peu en fait.
Personnellement, si nous arrivons à vendre notre propriété de Villa Mella, je serai partant pour louer un bien immobilier plutôt que d'acheter quelque chose que l'on aura du mal à vendre et où on perdra pas mal d'argent.
Si vous êtes dans le coin, on peut se rencontrer pour en parler plus en profondeur. Je vous ferais rencontrer d'autres compatriotes qui sont tous locataires.
Cordialement

bonjour pierre69190


petit terrain de 300 metres carres pour construire petite maison y vivre 1 mois dans l'annee et ensuite la louer pour l'instant rien n'est fait a par l'achat du terrain suis encore en france c'est un ami belge qui reside sur place qui me bati
la maison.voudrait savoir au niveau location s'il serait facile de louer par la suite.
l'investisement n'est pas excessif environ 20000euro si par la suite je peux louer sa devrait aller vu que je ne serai en retraite dans 3 ou 4 ans

bonjour cathy

l'investssement n'est pas trop important ce qui m'interesse maintenant c'est si je pourrai la louer 11 mois dans l'annee
vu que je ne serais en retraite que dans 4ans

Il faut des locataires fiables, et j'espère que votre ami est compétent pour surveiller la construction.
Bonne chance dans tous les cas.

C'est un maçon coffreur de chez nous il a bati sa maison avec des maoeuvres du coin.merci pour vos messages