Service véto aéroport

Bonjour

Est ce que quelqu'un a demandé récemment une licence d'importation aux services vétos de l'aéroport ?? car je commence sérieusement à me faire du souci.. En mai j'avais demandé les documents nécessaires pour venir avec un chien et réponse par retour de mail.. parfait..
En décembre j'ai envoyé 4 mails demandant la confirmation que rien n'avait changé depuis.. J'ai finalement envoyé un mail avec la totalité des documents il y a 15 jours.. J'ai confirmé le mail 3 jours plus tard et j'ai téléphoné.. A leur demande j'ai à nouveau renvoyé le mail.. Une amie thaie les a appelés vendredi dernier donc le 23.. ils lui ont demandé de renvoyer le mail et les pièces, ce qu'elle a fait de son propre mail.. Lundi, mardi toujours rien.. J'ai rappelé jeudi  (très pratique pour moi avec 10 H de décalage horaire)... et depuis encore rien.. ils m'ont dit de rappeler mardi après midi pour eux, ce que je vais faire, mais je ne sais vraiment pas ce qui se passe..
Sinon je vais arriver et devoir faire les démarches à l'aéroport (avant c'est ce qu'il fallait faire..) Quelqu'un a t il eu le cas d'arriver récemment sans cette f.. licence d'importation, car je ne sais plus quoi faire pour l'obtenir... En plus le mec au téléphone parlait 2 mots d'anglais et moi avec le peu de thai qui me reste, pas évident.. J'ai pu lui faire comprendre que j'arrivais avec un chien, la date d'arrivée etc.. mais les 2 fois ils me demandent d'épeler mon mail mais manifestement ne le trouvent pas.. Je ne sais plus quoi faire
Bon week end

Bonjour,

Je dois à la gentillesse d'un membre du forum (qu'il soit ici encore remercié) d'avoir "potentiellement" résolu mon problème..
Son mail que je découvre est à la fois clair et brutal.."c'est vraiment un abruti le mec du service véto "... Sic..
Je rappelle que j'avais envoyé 4 fois le mail avec les pièces ceci depuis le 17 Janvier, que j'avais appelé moi même 2 fois, qu'une amie thaie avait appelé une fois et avait renvoyé mon mail et les pièces depuis son propre mail, le 22.... Toujours rien..
L'amie thaie de ce membre du forum a appelé 9 fois entre 8H30 ce matin... ils ne trouvaient soi disant pas les mails.. elle l'a renvoyé elle même plusieurs fois en rappelant derrière, et finalement, ils l'ont A PRIORI reçu.. En tous cas, j'ai maintenant un mail disant qu'ils ont reçu les pièces et que la licence devrait être envoyée incessamment..
Une question, comment font ceux qui n'ont personne d'origine thaie sur place ??? C'est absolument invraisemblable...
Un conseil à tous.. prenez vous TRES tôt pour demander cette fameuse licence qui a une durée de validité de 45 jours mais doit être issue au moins 15 jours avant votre arrivée..
Moi j'ai commencé les démarches le 17 Janvier.. et on est le 2 Février et je n'aurais sans doute rien reçu sans l'aide de cette jeune femme qui n'a pas hésité à appeler, rappeler, perdre son temps, pour me rendre service..
Bonne journée à tous

Bravo à la pugnacité de cette amie !   :one

A suivre...

Rebonjour

Et VICTOIRE... je reçois à l'instant la licence d'importation !!!!!!!!!!!! Comme quoi, ils ne reçoivent que jusque 16H30 mais travaillent plus tard, car il est quasi 19 H en Thailande
Bonne soirée

bonjour,
nous avons déjà voyagé 2 fois avec notre petit chien et savons combien le service est aléatoire concernant le permis d'import côté Thai. Le mieux est de renvoyer le mail de demande avec les pièces jointes toutes les semaines jusqu'à réponse de leur part.
si vous devez rentrer ensuite en France avec votre animal, vous allez avoir le plaisir de faire connaissance avec la quarantine station de Suvarnabhumi... il faut s'y prendre 2 jours à l'avance, se rendre à bkk alors que vous pouvez résider ailleurs ( nous de hua Hin, cest 5 heures de route au bas mot dans la journée) et il faut éviter d'arriver vers 11:00,ils s'amusent à vous faire poireauter jusqu'à 12:00 et vous expliquent ensuite que déjeuner oblige et qu'il reprennent vers 13:30.... mais il faudra attendre encore le bon vouloir du chef tampon.... bref, patience au pays du sourire
Pour ce qui est du pet friendly en thailande, cela mérite bien la création d'un forum spécifique...😛

Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées des services veto de l'aéroport de Bangkok?
Merci!

Bonjour,

Voila leur adresse mail :***

En espérant que cela vous aide

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos contacts en messagerie privée
ods56 a écrit:

Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées des services veto de l'aéroport de Bangkok?
Merci!


Voir sur le site de l'aeroport : http://suvarnabhumiairport.com/en/998-t … with-a-pet

Merci! J'avais bien la bonne adresse mais pas de réponse à ce jour!