Prix de l'immobilier a stuttgart?

Bonjour tout le monde, j'ai une opportunite professionnelle a stuttgart mais ma decision sera prise en fonction de ce que je pourrais acheter comme logement. Moi et ma femme avons deux enfants et habitons actuellement un pavillon dans les yvelines. Quel est le prix du metre carre dans stutgart? Est ce que bad cannstadt est moins cher? Quel budget faut il compter plur un apart de 100 m2? Est il vrai que les prix ont double ces dernieres annees ? La tendance est elle toujours a la hausse? Merci

Les appart coutent très chers , je suis aussi à la recherche d'un logement dans la région, je regarde plus les maisons ou une construction. je suis étonnée des prix étant aussi en région parisienne je peux vous dire que c'est bien plus cher la bas ...

ludo781 a écrit:

Bonjour tout le monde, j'ai une opportunite professionnelle a stuttgart mais ma decision sera prise en fonction de ce que je pourrais acheter comme logement. Moi et ma femme avons deux enfants et habitons actuellement un pavillon dans les yvelines. Quel est le prix du metre carre dans stutgart? Est ce que bad cannstadt est moins cher? Quel budget faut il compter plur un apart de 100 m2? Est il vrai que les prix ont double ces dernieres annees ? La tendance est elle toujours a la hausse? Merci


tu peut regarder ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … tgart.html .
oui les prix ont bien augmenter de 38%  ,et la tendance va continuer dans les prochaine année  celas á cause du projet S21 un projet pharaonique qui va dégager  100ha en pleins ville ,pour des bureaux,centre commerciaux ,siége sociaux , celas va faire monter les prix . il faut vous éloigner du centre ville ,en direction de Ludwigbourg au nord ,esslingen au Sud ,Filderstad ,ou Waihingen . jean  luc  ;)


Ps:  celas reste moins chére que la région parisienne ,mais celas dit Stuttgart est chére .

Et bien je suis curieuse de voir ou à Stuttgart on trouve un F4 pour 1180 euros
j'en suis à 1325 et c'était déjà un bon prix à Osfildern
Ca date de quand?

A Sindelfingen j'étais à 1200,
La  région parisienne c'est bien grand et on a  de belles maisons pour 400 000 euros contrairement à la bas

Bonsoir merci pour la reponse. Que peut on avoir pour 400000 euros dans stuttgart?  Et dans un rayon de 20 km? Merci d avance

on peut consulter ici http://fr.arkadia.com/immobilier/vente/ … /annonces/ .jean  luc  ;)

Bonjour,
je relance la discusion. Pour stuttgart, les prix de l immobilier ne sont pas abordable pour un salaire normal...
Quelqu' un vit il a ludwisburg ? Les maisons sont elles abordable dans cette ville ? Je veux dire pour 400000 que peut on esperer avoir? J ai regarde sur internet mais pas beaucoup de choix...

Stuttgart est très cher ,  elle  est sur le podium de s villes les plus cher (3eme) comme l'Allemagne du sud en général ,ma is l es salaires sont aussi plus haut ,il faut s'éloigner de  Stuttgart ,ve rs le  nord Heilbronn ,vers l'est  Backnang , ou Esslingen par ex ,choisir une petite ville qu'une grande . Les transports marche très bien ici .jean  Luc  ;)http://immobilien.stuttgarter-nachrichten.de/