Louer un meublé sur le long terme

Bonjour,

Seriez vous du finistère ? Je me permets de vous le demander car votre pseudo se termine par 29 et moi-même suis du 56 (morbihan).J'espère que je ne suis pas indiscrète.. j'en serais navrée.

Bien à vous . Eliane

nous sommes de Dordogne (Périgueux)  le Morbihan je connais bien surtout belle île, on passer les vacances avec les enfants  tres bons souvenir !!!!!!

Bonjour,
Oui je suis Bretonne je suis de Quimperlé et Riec sur Belon. Très heureuse de faire votre connaissance. De quelle
coin du Morbihan etes vous?  Nous résidons maintenant en Algarve au Portugal ou nous sommes très bien car nous ne pouvons plus vivre en France avec nos petite retraite.
Etes vous aussi au Portugal?
Cordialement
Marie Claire et Gérard

ou en Algarve ?
Daniel Régis

bonjour nous avons acheter prés d,Obidos..EN 2012  mais nous envisageons  de vendre ou louer cette petite maison.. et repartir en France............Anne marie

Entre Lagoa et Carvoiero
Cordialement

Bonsoir
Pourquoi vous ne voulez retourner en France
Cordialement

ou se Obidos?
Marie Claire

Bonsoir cher  compatriote - Je suis Robert D ' Albufeira depuis 4 Ans &1/2 Oû il fait Trés Bon Vivre = Paradisiaque - Aujourd 'Hui par Exemple 25º - il ne faut pas Mélanger les Tempts Parciel & Longue Durée - TOUTE les Agences on se qu'il faut pour satisfaire Leur Clients - Comme je ne veut PAS faire de la Pub - Prenez Contacte avec Moi Robert & je vous Aiderai  = robert .Garnier @gmail.com .-A Bientôt Peut-Être - l 'Amitier Francophone - Vos mieux IÇI que chez NOUS Robert -

CASCAIS a écrit:

Bonjour,

Nous nous préparons à rentrer dans le club des chercheurs de meublé pour une durée d'un an avant d'être sûr de la région dans laquelle nous voulons investir.
Nous visons la ville de Cascais à partir d'octobre. Les vacances d'été seront passées, alors j'espère qu'on trouvera plus facilement. Les recommandations d'agences ou de mandataires seront les bienvenues.
Bien cordialement
Christine & Serge

bonjour anne marie , vous avez habité a obidos? la régions est elle jolie , pour acheter une maison quel problème a évité  ? pour quelle raison le retour en françe ?  le climat .?  les maisons de bonne construction ? je voudrais m'installè   avec ma maman de 78 ans   merci pour une réponse  :D

bonjour a vous fleury 29 , êtes vous content de votre installations  au portugal , cela nous tente , petite retraite et bien d'autre choses merci muriel

dans le centre  a 75 kms de LISBONNE ..OBIDOS  ce magnifique .. arbres fruitiers les collines  les belles plages

les petits enfants me manque les amis et  des soucis de sante...

Bonjour,

Nous avons les mêmes préoccupations que vous et souhaiterions louer un logement meublé pour une durée d'un an dans l'Algarve (Albufeira).
L'offre en la matière semble extrêmement réduite.
Votre expérience nous serait utile ainsi qu'aux membres de ce forum concernés par le même problème.
Merci d'avance.

Monique

oui les meuble pas façil par contre il a beaucoup a vendre

bonjour " fleury29 " ...nous sommes de Lorient et dans la meme situation que vous , petite retraite car beaucoup vécu a l' étranger et obliger de quitter la France devenue trop chère . nous viendrons en algarve pour chercher une maison a acheter , mais nous ne savons pas encore ou , mais surement pas loin de la mer . Alors nous aimerions vous poser quelques questions si vous le voulez bien ,  *
A bientot de vos nouvelles
Françoise et joel

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utilisé notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjours,
Moi je suis de Quimperlé et ma sœur est toujours en Bretagne à Névez à coté de Pont Aven. Nous sommes en Algarve depuis presque deux ans. Si vous avez besoin de renseignements se sera avec plaisir que je vous répondrais. Si vous voulez acheter se sera sans problème car il y a beaucoup de biens à la vente mais dans un premier temps il vaut mieux louer pour bien visiter et voir le coin que vous aimez surtout que ici en location vous ne payer pas l'agence et pas de taxe d'habitation. Si vous désirez venir passer quelques jours pour visiter la région se sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Je vous mets mon Mail: **************************
Cordialement et à bientôt j'espère
Marie Claire et Gérard

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

bonjour,
nous serons sur le portugal(région de l'algarve)du 15 janvier 2016 au 30 janvier.Nous avons réservé sur faro pour 7 jours et sur portimao pour le reste du séjour.Nous serions très heureux de vous rencontrer pour échanger sur le portugal et avoir un maximun d'informations quant à l'installation dans ce même pays.Merci pour votre réponse et vous souhaite une belle journée

Bonjour
merci de votre aide
Nous sommes de Bordeaux et nous souhaitons nous installer au Portugal en 2016
En location dans un premier temps, nous préfèrerions le Nord et/ou a PORTO
Connaissez vous cette région?
Ci joint Notre Mail
********************
A bientôt
Antoine et Brigitte

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Oui en effet je suis dans le Finistère et je pense me rendre en Algarve  début janvier
2016 pour voir si ça me plaît et envisager un achat

Bonjour,
Se sera avec plaisir que nous aimerions vous rencontrer quand vous serez en vacances sur le Portugal
afin de faire connaissance.
Très Cordialement
Marie Claire et Gérard
Mail: ***********************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Fleury29,

Il vaut mieux éviter de mettre votre adresse email sur la discussion. Vous pouvez utiliser le message privé pour cela  :)
La vie est une fête, certes, mais il faut rester prudent !

bonjour marie c et gerard , pour acheter vous dite ce n'est pas un problème ---- dans les agences les prix s'envolent .  encore plus en algarve ------  pour le crédit quel; est le taux % ,------   quel est la route pour revenir en france  avec mes animaux  (france algarve ou al --fr ) merci

Bonjour,
Oui pour acheter se n'est pas un problème car il y a énormément des biens à vendre, mais je conseille toujours de louer
pour un an cela permet de bien voir les biens à vendre ainsi que la région et la ville où on veut s'installer.
Je ne pourrais pas vous dire le taux de % car je ne suis que locataire.
Pour venir de France nous sommes venus en voiture avec les animaux (deux chats et un chien) sans aucun problème.
Cordialement
Marie Claire et Gérard

bonjour marie c et gerard , pour novembre nous visiterons l'algarve merci a bientôt    muriel ou plage et s

il y a beaucoup d'arnaque sur custo justo comme sur leboncoin en France attention

Je cherche a louer un appartement à l'année dans la région d'albufeira pouvez vous me faire une offre.

Bonjour Pronnier,
Il y a 3 codes pour accéder à la banque de données : bonjour, s'il vous plaît et merci. À défaut vous n'obtiendrez pas d'informations ou un minimum de la part de quelques êtres bienveillants et serviables.
Pranolles