Arrivée en Juillet à 5 personnes

bonjour à tous
voilà , nous arrivons à 5 au mois de Juillet et nous comptons aller sur Cebu passer quelques jours , quelqu'un connaitrait il une solution pas trop cher pour que nous puissions y résider quelques jours , genre hotel , appart ou chez l'habitant , nous préférerons chez l'habitant , voilà la composition du groupe  moi (homme) mon épouse (filipina) mes 2 filles (19 et 12 ans ) et un ami (homme)
nous comptons aussi visiter , et recherchons donc aussi le gite sur Puerto Princessa , Baguio , Camarines Norte
( Labo) notre 1er point de chute sera Cavite ou nous logerons dans la maison de mon épouse au début , mais chercherons un logement plus grand par la suite puisque trop petite pour 5 personnes

Nous chercherons aussi à prendre le métro de Manille et nous irons à Camarines Norte avec le train ( Je veux découvrir tous les transports en commun  qui existent dans mon futur pays d'accueil )

à tous une bonne journée

Gaby

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez deja trouver votre maison a louer sur Cebu....J'en ai une aussi sur l'ile de Mactan si cela peut vous interesser.avec 2 chambres a l'etage...
Cordialement

djamy44 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez deja trouver votre maison a louer sur Cebu....J'en ai une aussi sur l'ile de Mactan si cela peut vous interesser.avec 2 chambres a l'etage...
Cordialement


Bonjour
Hélas non pas encore trouvé , vous êtes la seule personne qui daigne répondre à mon annonce , Je ne connais pas du tout Mactan , mais pourquoi pas on verra bien sur place, je pense qu'on pourrai se rencontrer sur place afin de voir ça de plus près si vous pouviez me faire parvenir quelques photos et me dire ou se trouve exactement votre maison ainsi que votre prix
voici mon adresse mail
[email protected]
Cordialement
Gaby

Bonjour,
Disposons d'un logement a Puerto Princesa, il peut accueillir 5 personnes sans problème, vous pouvez nous joindre par MP (message prive) ou me donner une adresse email ou vous contacter.
Nous habitons a Palawan depuis 1989.
De vous lire
Cordialement
Olivier

leminong a écrit:

Bonjour,
Disposons d'un logement a Puerto Princesa, il peut accueillir 5 personnes sans problème, vous pouvez nous joindre par MP (message prive) ou me donner une adresse email ou vous contacter.
Nous habitons a Palawan depuis 1989.
De vous lire
Cordialement
Olivier


bonjour
ok je vous donne mon adresse de messagerie en MP
cordialement
Gaby

Bonjour,
Je ne vis pas a Cebu mais sur l'ile a cote a Dumaguete
A cebu il y a une belle communaute de francais sur place, mais comme partout au monde les francais sont assez tres independants.
le mieux est de vous renseigner a l'Alliance Francaise de Cebu http://www.alliancefr.ph/en/ malgre que le site refuse par moment de passer en langue francaise .... sans commentaire !!!!!!!!!
vous y trouverez des francais de souche, une epicerie francaise, restaurant francais et des contacts francophones.

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui recherchent un logement et celles et ceux qui ont un logement à proposer, je vous invite à déposer votre annonce respective à la section Annonces immobilières aux Philippines sil vous plaît.
C'est en effet, la section la plus appropriée pour votre annonce.

Merci

Priscilla  :cheers: