Confirmation de rendez vous pour le visa

Bonjour,
j'ai effectué ma demande de visa auprès de l'immigration etc, j'ai fixé un rendez vous seulement l'immigration demande que l'on apporte lors du rendez-vous la confirmation de celui-ci. Petit soucis je ne l'ai pas reçu par mail ou autre. Est-ce que le fait d'imprimer la page d'accueil sur laquel est inscrite : rendez vous tel jour à tel heure à tel adresse est suffisant? sinon il y a t-il d'autres solutions?
merci

Bonjour, c'est pour quel visa? Ils n'envoient pas de convocation par voie postale. De mémoire, j'avais imprimer l'email pour l'entretien pour la greencard.

c'est pour un visa F1. j'ai reçu un mail (action requise) avec les instructions etc et mon horaire de rdv mais c'est pas une confirmation en pdf ou quelque chose comme ça, donc je ne sais pas si ça constitue ma confirmation de rdv ou pas

Coucou!
Je sors tout juste de mon entretien à l'ambassade pour mon visa j1. J'avais imprimé la page d'accueil où il écrit l'heure de rendez-vous, le jour et l'endroit.
En arrivant à l'ambassade à l'entrée ils m'ont juste demandé mon passeport et ils ont cherché mon nom dans la liste, donc j'ai même pas eu besoin de la confirmation du rendez-vous. Mais si jamais ils te la demandent vraiment je pense que la page imprimée du site suffit, en plus l'adresse du site par lequel tu imprimes est notée en haut de la page, donc on est surs que ça vient d'eux :)

d'accord merci beaucoup  :)

Imprime ton mail mais en vrai ça ne sert à rien, on te demandera simplement ton nom à l'entrée de l'ambassade.

Bonjour,

J'ai lu sur un des blogs qu'il fallait apporter un certificat de mariage de moins de trois mois au rendez-vous.
Or je ne vois cette information listée nulle part sur ma confirmation?

est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
J'avoue que ca me stresse surtout s'il faut refaire une demande de certificat de mariage au US alors que mon RV est à la fin du mois!

Merci d'avance