Trouvez le bon guide à Fes

Vous envisagez de découvrir Fes pour votre séjour, à l'entrée des médinas vous serez happés par un de ces guides (badgés) qui, pour  une petite visite de 3 heures, vous montrera ce que vous recherchez, sachez seulement que ces guides vous dirigeront là où ils toucheront une commission...(restaurants, divers commerces).
Pensez vous connaitre ainsi Fes en 3 heures de temps? Bien sur que non, et vous ne pouvez partir sans  visiter Moulay Yacoub et d'autres quartiers dont j'ai du mal à retenir le nom.
Goûtez à l'eau de source chaude le mercure qui s'y trouve vous soignera après une cure de plusieurs jours les maux de reins, les cailloux. Ne partez pas non plus sans avoir pris un bain de source très chaude, visitez de préférence la nuit, pensez à aller également dans les quartiers populaires, vous trouverez ce que vous y cherchez. Il est très difficile pour un touriste européen de marchander, même si vous pensez avoir réussi pour un bon prix à acheter ce que vous désirez, vous n'avez pas gagné, pour sortir vainqueur d'un achat, il faut engager un combat et pour ma part Farida m'a fait gagner ces combats. Farida, je vous la conseille, si vous voulez passer un très bon séjour, elle deviendra tres vite l'amie indispensable qui vous évitera les nombreux pièges.
Farida est une femme musulmane très cultivée, parlant le Français, l'Anglais, l'Espagnol, et le Marocain et le Berbère, Farida est aussi la peur du commerçant,ce dernier ne peux pas vous emmener où il veux, et par conséquent vous rouler, elle est la hantise des arnaqueurs. N'hésitez pas une seule seconde, il vous faut un guide, prenez Farida. Je reviens de 7 jours de découverte de Fes et Farida fait maintenant partie de la famille, 7 jours dont je me souviendrai jusqu'à ce que je prenne ma retraite dans 3 ans dans cette ville de Fes qui m'inspire. Je suis à votre disposition  pour vous apporter les renseignements qui vous mèneront jusqu'à elle, si vous cherchez un guide. Cette offre s'adresse uniquement aux personnes en couple, famille, et femmes, les demandes venant d'un homme seul, seront refusées. Je vous souhaite après choix de passer un excellent et inoubliable séjour en sa compagnie.
Cordialement
pndoran

MERCI BEAUCOUP MON AMI ,je suis contente de t'avoir fais visité fes ,samedi je me suis réveillé à 13 H J'ai bien recupéré les autres jours de fatigue passe mon bonjour à la famille

Martine et didier,couple marie,français,52 et 55ans en sejour a Fes du 12 au 19 avril 2014 recherche un guide et seraient intéressés par Me Farida.nous séjourneront au riad Jamai a Fes.Pourriez vous nous indiquer comment prendre contact avec cette Dame ou un autre guide sérieux ,merci de nous communiquer approximativement le coût de ce service.Cordialement.Avons déjà visite les villes impériales il y a 17 ans.

pouvez vous le donner les coordonnées de farhida la guide .Merci Martine