Appartement/studio à coté de l'université de Chiang Mai. (CMU)

Bonjour,
Voilà je cherche un studio/appartement .... pour louer 1 voir 2 mois à côté de l'unif de chiang mai.
J'aimerais donc avoir vos avis sur des lieux potentiel que vous connaissez qui pourrait être pas mal ?

J'avais vu ça : http://www.sansiri.com/condominium/dcon … angmai/en/
Mais je pense pas qu'il accepte seulement 1 à 2 mois ^^

Merci d'avance ^^

Tu recherches bien à côté de CMU... Pas Payap... ?

Oui oui CMU ^^

salut,
je connais bien Chiang mai et les locations, j'ai loué labas pour des périodes mensuelles mais il faut connaitre ton budget pour savoir quel type de location, ca varie de 5.000 bats au double , avec piscine ou pas ???
voila quand je saurai ton budget je t'enverrai les coordonées et les photos

Bonjour Maxou92,

Vous pouvez également jeter un petit coup d'œil sur la rubrique Annonces immobilières à Chiang Mai et y déposer une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci pour vos réponses, je veux bien posté sur Expat.com, mais faut le dire, ça marche pas trop :p

Mon budjet est entre 0 et 10 000 bath.
J'aimerais avec piscine oui ça serait chouette, mais si pas ce n'est pas grave ^^
Surtout que ça soit à côté de l'unif pour que ça soit facile tous les jours ^^
Merci de votre aide :)

Up^^

Parfois, il peut-être judicieux de s'éloigner un peu de CMU... Tu payeras moins cher la location et avec la différence, tu pourras largement t'acheter et entretenir une petite 115cc d'occasion... qui te permettra de bouger un peu dans les environs...
C'est juste une idée...

(115cc : Je ne parle pas d'un 115 bonnet C mais bien d'une moto...  :shy )

Je ne sais pas si ça t intéresse mais mon condo est disponible du 7 avril au 7 juillet 2015, avec possibilité de reconduire le bail après.
Il est situe proche de CMU, juste suffisamment en retrait pour être au calme. 5 minutes en scooter.

C est 12000 baht par mois, les installations sont impeccables, piscine, fitness, sauna .... terrasse sans vis a vis avec vue sur doi suthep.

Franchement c est une petite perle, j ai mis longtemps a le trouver :p je m en sépare car migration dans le sud.

N hésite pas a me contacter si besoin

Bonjour  :) je suis intéréssé pour louer ton appart. je désir m' expatrier quelque moi pour apprendre la langu tu crois que c'est possible de s'inscrire à l'université de chang mai pour prendre des cours de langue

Oui oui il y a des cours de Thaï au CMU, mais par contre il te faudra plutôt quelques années pour apprendre le thai ;-)

(Modéré: merci de poster à la section immo svp)

oui je sais, merci por ta réponse rapide. j'ai quelques petite notion. j'ai un p de vocabulaire. pour l'apart on fait comment?

Quand tu es a chiang mai fais moi signe, je te fais visiter l appart et tu vois s il te convient

o k

o k. tu me dis cmt on fait je suis intéressé. dit moi com ça je calle mon billet

Comme dis précédemment, mon condo est disponible du 7 avril au 7 juillet 2015, donc vous pouvez venir le visiter fin mars/début avril si vous le souhaitez...

@ onis01 > Je vous informe ques les offres de logement doivent etre faites à la section Immo ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … hiang-mai/

Merci

Priscilla  :cheers: