Logiciel Franco Thai

Bonjour

J'écris un logiciel en phonétique française pour apprendre le Thai.

Installé à Chiang Mai pour 3 semaines seulement , je désire rencontrer des couples Franco Thai  ou des Français connaissant le Thai
pour tester mon programme et boire un verre avec mon épouse.

Pratou

Assimil a fait quelque chose de très bien dans ce domaine, monsieur porte. Ou monsieur but, comme on voudra. Par contre il y a un créneau libre pour le perfectionnement après Assimil.

Ou etes vous a Chiang Mai ?

J'ai un peu oublié assimil.
Mon logiciel est basé sur un dictionnaire complet et intéractif totalement dédié aux Français.
Il sert aussi bien pour apprendre à lire, trouver la définition d'un mot Thai à l'oreille ou passer un bon moment avec les Thais.
PS: j'ai mis un R à mon nom car Patou était deja pris. Effectivement je montre une porte aux Thai
quand ils ne comprennent pas bien mon nom.

je suis à Lamchang House  dans le carré

Bonjour,
il existe un dico dans le style que vous envisagez de faire:
http://www.francais-thai.com/html/dicothai.html
Si vous pouvez faire mieux, n'hésitez pas à nous faire tester ! Surtout sur un téléphone, ça serait pratique.

https://play.google.com/store/apps/deta … ack.pp_tha

Bonjour
Je connais le site de Degnau depuis lomtemps. Il m'a été trés utile au début de mon travail.
Aujourd'hui le seul point commun est le dictionnaire Franco-Thai encore que le mien soit intéractif., c-a-d  qu'on peut cliquer sur n'importe quel mot Thai pour avoir directement sa définition et les mots dérivés.
J'ai rajouté un code couleur pour la tonalité. Plus 3 niveaux d'étude: Débutant,...
Les mots les plus importants peuent etreécouter...
Cette année je suis trés fier de moi, j'ai créé un diictionnaire phonétique qui me satisfait pleinement.
Pour le moment Le programme n'existe que dans mon ordinateur, j'espère le publié sut téléphone l'an prochain.
Je cherche des gens qui pourraient le tester et en faire une critique constructive afin que je puisse l'améliorer encore.
S vous etes sur Chiang Mai et avez un peu de temps à me consacrer j'en serai ravi.
Merci
Patou