étude de médecine en Roumanie

Bonjour actuellement étudiant à la fac de médecine de Strasbourg et n'étant pas satisfait de mes résultats je souhaite poursuivre mon rêve et me diriger vers une fac de médecine roumaine.
Je recherche des membres ayant vécu l'expérience que je proprette de vivre.
Pouvez vous m'indiquer quelle fac me conseillait vous ? Quelles sont mes chances d'admission ?
Je recherche aussi des contacts pour être moins perdu une fois sur place si tout se passe comme je veux.
Merci d'avance pour vos réponses

Salut!! Je suis de montbeliard et je suis Actuelement en roumaine pour des étude de médecine c'est ma 1er année envoie moi ton numéro je rentre en France le 4 févriere on s'apel ou apel moi sur mon num roumain +40 (755) 639 308 voilà parck si c'est pour la rentrée faut s'y prendre maintenant

Salut Sabrina merci pour ta réponse rapide! Effectivement ce serait super de pouvoir se contacter et même de se rencontrer pour faire connaissance.
Oui je sais j'essaye de m'activer mais il y a un sacré nombre de démarches à faire qui prennent un peu de temps..
As tu déjà entendu parler des organismes basés en Roumanie qui proposent de m'accompagner et d'appuyer mon dossier ? Sont ils fiables ?
[email protected] , 0606899121 voila mon numéro et mon adresse mail si tu veux
Merci pour l'attention que tu me porte en tout cas.