Idées sorties et loisirs sur Dakar et environs

Salut a tous! Je créé ce post pour que chacun partage ses idées sorties, concerts, spectacles, évènements susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Vous pouvez y poster vos demandes de bonnes adresses... Enfin, tout ce qui tourne autour du  bon temps à prendre sur Dakar! A vos claviers...

Je commence! Je recherche une idée sortie et une table romantique pour la St-Valentin, si possible autour de Ngor. Merci

Pour les passionnés de sports automobile, RDV le week-end du 28 Février et 1 Mars au circuit auto de Dakar-Baobab, à Sindia (route Thiès/Mbour) pour les courses "1000 virages" et "Classic Trophy".
Plus d'infos : http://www.circuitdedakar.com/calendrier.php
Je ne sais pas comment se déroule cet évenement, mais ca m'a l'air sympa!
Si des personnes souhaitent effectuer du co-voiturage pour se rendre au circuit, vous pouvez les proposer ici.
Bonne journée a tous!

J'ai loupé la St Valentin, mais pour une table romantique rien de telle qu'une table VIP (oui oui c'est son nom) aux Almadies pour y manger en tête à tête des petits poissons et crustacés tout frais et pas cher ;)
Moi j'ai testé le premier resto après la boutique qui peut te mettre une table sur la jetée (table VIP donc) avec les pieds dans le sable et le bruit des vagues ;)

J'espère ne pas mettre trop embrouillée dans mes explications :)

Si si c'est un peu l'embrouille!  :lol:
Ca m'a l'air sympa, j'ai trouvé quelques coins très sympa sur la corniche des Almadies, vers les plages des surfeurs, il y a une bonne crêperie en direction de la pointe des Almadies. Effectivement, dans ces petits resto on se régale sans se ruiner, dans un super cadre, face au coucher de soleil...