Londres Greenwich

Bonjour,

J'irai étudier un semestre à Londres à l'Université de Greenwich en septembre 2015
Je souhaite y aller avec ma fille de 4 ans, j'aimerais connaitre des parents qui habitent Greenwich avec qui je puisse nouer des liens car je veux que ma fille se sente bien !!!

Merci d'avance

hello,

Nous avons vécu à Blackheath (juste derrière Greenwich park) pendant 5 ans. Après un an de retour en France nous revenons au UK et précisément à Greenwich en Juin (fin de mission pour mon cabinet et retour au bureau de londres).

Notre petit garçon a deux ans. il y a qques parents francais sur Greenwich et Blackheath. En ce qui nous conçerne nous serions ravi de faire connaissance à notre retour. Ma femme a compilé pas mal d'infos sur les écoles de la zone. si vous en avez besoin n'hésitez pas.

Au plaisir.

Eric

Merci Eric, ça sera avec plaisir, j'ai trouver un logement à Sheperd's bush, c'est assez loin de Greenwich mais comme je n'aurai que 8 à 10 heures de cours par semaine, je pense que ça ira pour vivre sans passer sa vie dans le métro!
Mais si vous avez des bons plans logement du côté de Greenwich, je suis preneuse aussi!

à bientôt,

Patricia

Shepherd's Bush c'est quand même a l'opposé de Greenwich et presque 1h de transport.. Si il y a greve de métro ça sera vite compliqué de vous rendre là-bas

Hello patricianogueira,

Je vous invites à faire un tour dans la section Annonces immobilières à Londres, cela pourra être d'une aide.

Merci,

Marjorie