S'installer à Khobar

Bonjour
je m'appelle ilham, je vis en France, mariée, deux enfants de 5 ans et demi et 2 ans et demi.
Mon mari a une proposition intéressante  dans son travail, et ce sera sur khoubar.
Nous nous posons beaucoup de questions,  à savoir, école française  , vie en Arabie Saoudite,  ne pas pouvoir conduire pour moi, est ce que les femmes ont un peu de liberté ou pas du tout, ya t il des endroits pour se divertir en famille etc ...
aussi est ce que c'est pas mieux d'habiter à Bahreïn?  Le trajet khoubar Bahreïn. ...
nous sommes perdus!
merci à tous

bonsoir
concernat votre  question sur  la  vie  a  alkhoubar  c est  une  ville  bien la ou il ya  un [peu de  tout sauf la  conduite  biensur..fo pas  trop compliquer la  chose  c est un pay  qui a  ses lois et on doit respecter.pour  ce  qui concerne  bahrein c est possible ,,vous  vous  procurer un visa  multiple et vous  pouvez y aller chaue  jour si  vous  voulez>
bon sejour
                    nejah

Bonjour ilham80,

Bienvenue sur Expat.com :)

Un nouveau fil a été créé à partir de votre message sur le forum de Khobar pour une meilleur visibilité.

Pour avoir des informations intéressantes sur la vie en Arabie Saoudite en général, je vous conseillerai de jeter un coup d'œil sur notre Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite.

Shaazia
Equipe Expat.com