Un changement pour 2015, est radicale.

voilà,bientôt sans emploi ici dans le sud de la France,vaucluse pour ceux qui connaissent .lafarge licencie à tour de bras depuis 4 ans est je suis et d'autre copains de boulot, dans le prochain train direction , paul emploi.alors quitte a être virer je souhaite ,un changement radicale.j'en ai besoin.j'ai connu la nc dans les années 85 lors de mon service militaire,et j'en ai gardé un superbe souvenir. j'évolue professionnellement dans le milieu des carrières ,comme agent de maintenance.je souhaite savoir si le boulot dans ce domaine est recherché sur l'île ou les alentours.merci d'avance pour une réponse.bonne journée.                  au faite moi c'est Pascal.

Moi je te conseillerais de venir sur le caillou avant de prendre ta décision pour voir si 30 ans après comment cela se passe et voir si tu as la possibilité de trouver du travail en NC ça va te faire un coup au niveau du voyage et hébergement mais je pense avant de s'engager dans cette aventure il faut vraiment se faire une idée par sois même, a bientôt

merci du conseil, j'en attendais pas tant, la vie est une aventure.a bientôt.

Effectivement la vie est une aventure  :D  après tu peux toujours voir pour louer un appartement le temps de te faire une idée les hôtels sont super chère il y a des sites qui propose des chambres chez l'habitant également un peu moins chère que les hôtels et tes hôtes peuvent être de très bon conseil. As tu une vie de famille ? Moi je sais que je regarde si mes enfants pourront poursuivre au niveau étude sur le territoire ou pas, si c'est pas le cas pour maintenant mon installation c'est sûre que se sera pour plus tard

Pascal,
Changement de vie et de région pourquoi pas, mais il faut des ressources...
Regarde sur ce site si des compétences  sont en adéquations avec ton cursus : koniambonickel.nc/carrieres/offres-emploi/

C'est à côté de Koné, province Nord en NC.
Bonne chance

merci.