Emploi online - recherche votre temoignagne sur takelesson.com

Bonjour , Es ce que quelqu'un peut me dire si offrir des cours via takelesson.com est fiable? quelqu'un à t'il déjà à faire à eux? Et puis je offrir des cours de français online , en sachant que j'habite en France , et que je n est donc pas de visa ..merci pour vos réponses ,
Cathy

Bonjour Cathy

Avez vous essayé de les contacter via leur site, et de leur poser la question quand a savoir si vous pouvez offrir des cours même étant en France ?

Kenjee
Équipe Expat.com

Oui, c'est ce que j'ai fait ... J'attends toujours leur réponse ... C'est pour cela , que je pose la question ici , et savoir si quelqu'un a déjà eut affaire a eux , et si ils sont sérieux

Bonjour, ils ont peu de plaintes d'après le BBB (check better business bureau + name of a company) à part pour des problêmes de paiement. Certaines compagnies américaines qui travaillent avec des freelance demande d'être autorisé à travailler aux USA (car ils te paieront aux USA et les revenus seront déclarés à l'IRS). Attends leur réponse.

Bonjour
Je viens d avoir leur réponse , pour l instant ils ne travaillent pas avec les étrangers , mais peut être bientôt . Merci pour ton post , bonne journée  :)