Vivre en Algarve

Bonjour
Je désire venir m installer en Algarve dans le courant de l année. J aimerais connaître la communauté française en Algarve. Merci

Forum Thaïlande...  :cheers:

Bonjour astonne,

Votre discussion est maintenant sur le forum Algarve pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

astonne a écrit:

Bonjour
Je désire venir m installer en Algarve dans le courant de l année. J aimerais connaître la communauté française en Algarve. Merci


Bonjour je suis dans la même recherche que vous . Je pense être en Algarve fin de semestre . Je vais visiter des biens dans la région du 5 au 17 février.
Bien a vous Astonne

Bonsoir Astonne,

Bienvenue en Algarve... Nous sommes pour notre part sur Portimao depuis plusieurs mois et avons pu echanger avec plusieurs francophones... Il y a aussi une association dont je pourrais vous donner les coordonnees...
Si vous pensez venir vers Portimao faites-nous signe nous serons ravis de vous rencontrer.
Ate breve
Adelia

AradeAA a écrit:

Bonsoir Astonne,

Bienvenue en Algarve... Nous sommes pour notre part sur Portimao depuis plusieurs mois et avons pu echanger avec plusieurs francophones... Il y a aussi une association dont je pourrais vous donner les coordonnees...
Si vous pensez venir vers Portimao faites-nous signe nous serons ravis de vous rencontrer.
Ate breve
Adelia

Bonjour AradeAA ,
Nous venons le 22 Mars à Vilamoura pour trouver un petit coin sympa loin de la foule pour prendre notre retraite et nous ne savons pas encore quelle ville nous allons choisir.
Serait-il  possible de nous rencontrer?
Merci de m'indiquer vos coordonnées.

A très bientôt .

Guimauve 972

Bonjour,

Merci à vous et pas de problème donc pour un contact et une rencontre lors de votre venue en Algarve...

Je vous donne mes coordonnées par le biais de votre E-mail...

A bientôt

AradeAA

guimauve972 a écrit:
AradeAA a écrit:

Bonsoir Astonne,

Bienvenue en Algarve... Nous sommes pour notre part sur Portimao depuis plusieurs mois et avons pu echanger avec plusieurs francophones... Il y a aussi une association dont je pourrais vous donner les coordonnees...
Si vous pensez venir vers Portimao faites-nous signe nous serons ravis de vous rencontrer.
Ate breve
Adelia


astonne a écrit:
guimauve972 a écrit:
AradeAA a écrit:

Bonsoir Astonne,

Bienvenue en Algarve... Nous sommes pour notre part sur Portimao depuis plusieurs mois et avons pu echanger avec plusieurs francophones... Il y a aussi une association dont je pourrais vous donner les coordonnees...
Si vous pensez venir vers Portimao faites-nous signe nous serons ravis de vous rencontrer.
Ate breve
Adelia




Bonjour et merci de votre reponse.
Nous avons hate d etre la bas, nous vistitons de nombreux bien entre Faro et Tavira pendant une dizaine de jours.
Nous ne manquerons pas de vous faire signe.
avez vous un numero en Skype.
Bien à vous
Sophie Hurtut

Bonjour Je vis a Lagos depuis 6 mois , je m'appelle Emmanuelle
s vous avez  besoin d'infos n'hésitez pas ...

Il y a l association des français l'UFE sur l'Algarve également qui organisent des repas,

Celine01 a écrit:

Bonjour Je vis a Lagos depuis 6 mois , je m'appelle Emmanuelle
s vous avez  besoin d'infos n'hésitez pas ...

Il y a l association des français l'UFE sur l'Algarve également qui organisent des repas,


Bonjour merci beaucoup pour votre message; j'y serais a partir de mercredi 5 et jusqu'au 17 fevrier, afin de visiter des biens.
La region est vraiment belle j ai hate d'y etre;
Bien à vous Sophie

Bonsoir Emmanuelle,

Je vous remercie pour votre proposition de rencontre, nous arrivons le 22 Mars à l'hôtel à Vilamoura et si vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et votre mail , je vous contacterai en arrivant.
Nous devons  rencontrer plusieurs personnes que j'ai connues par le blog ,mais chacune est dans une ville différente et ce sera super de comparer les impressions.
Je m' appelle Martine et mon mari Gérard , nous sommes originaires de Nantes et ST Nazaire , mais nous vivons depuis 40 ans en Martinique.
Nous serons ravis de vous rencontrer.
A très bientôt.
Martine

Bonjour,
Mon épouse et moi même de futurs retraités Français, à partir de juin 2015, nous voulons trouver une petite villa avec si possible avec une petite piscine non loin de la plage et des comoditées à Portimao ou sa région.
Nous nous rendrons vers le mois de mai / juin 2016 en location pour trouver un bien.
Nous disposerons environ d'un budget de 250000 euros maxi.
Pensez vous que nous puissions trouver nôtre bonheur?.
De plus nous recherchons à lier des liens avec des Français ou Portugais(nous ne parlons malheureusement pas encore la langue)
Sinon, si vous avez des conseils pensez à nous.
Merci d'avance.
Lise et Daniel

s

Bonjour Martine

je suis désolée je n avais pas vu votre message
je vous envoie mon email et mon numéro de telephone
apparement ils ont prévu 25 degrés ce week end ....
l hiver est finit si on peut appeler ça un hiver

a très bientot

Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle,

Je ne sais si votre message s'adresse à moi , mais nous avons eu un premier contact par le blog.
Nous arrivons le 22 Mars dans l' après-midi à l' hôtel à Vilamoura et j'avais envie de mettre un message sur le blog pour proposer une rencontre le 22 au soir au 7 sur la Marina à ceux que seraient intéressés pour nous rencontrer.
Merci de me donner vos coordonnées téléphoniques et votre mail  car nous vous contacterons pendant notre séjour.

A três bientôt.

Martine

oui Martine
mais je n arrive pas a vous envoyer un message prive pour vous donner mes coordonnées
je vais reessayer

@ NOTERBEL


Vous visez un endroit assez cher ...!
Votre "budget" risque d'être un peu court ...

Affaire à suivre.

Amitiés  :cheers:

roro

A Amiroro
Voulez-vous me donner votre adresse mail s'il vous plaît ?
Je ne peux communiquer que par mail, je suis en Algarve et je ne peux pas utiliser mon téléphone français.
[email protected]
Merci.
Cordialement

@ Corde 11

D'ac :)

@Noterbel
Il y a plusieurs maisons intéressantes avec vue mer dans la région d Almancil dans ce budget va voir sur internet vlllas botas!

Amiroro
Bonjour,
[email protected]
Je vais à Olhao aujourd'hui.
Cordialement

@ Corde 11

Mince, je n'avais pas vu ton message ... Alors que ce matin nous sommes passés au marché d'Olhão ... Quelle malchance ...!

Amitiés. :cheers:

roro

Nous aussi étions au marché d Olhäo. Que Peña ..

bonjour Céline,

Nous aimerions vivre en Algarve, mais avant de nous établir, nous aimerions connaitre cette région, voir les prix des loyers, comment est la vie là bas, les commodités, etc...
Nous serions heureux d'avoir votre avis.
En vous remerciant par avance.
[email protected]

@ Nicole S

Pourquoi ne pas venir voir vous-mêmes ?

Sinon, c'est bien, bien, bien ! Que dis-je, vraiment bien !

Amitiés  :cheers:

roro

Je viendrai, j'espère en été!

Amitiés

Nicole

je vous ai repondu sur votre adresse

emmanuelle

bonjour  Emmanuelle,

Je vous remercie beaucoup, pour vos renseignements , nous allons le faire le point, et nous vous solliciterons peut être encore,si cela  ne vous dérange pas? Nous pensons venir dans le courant de l'été, nous sommes venus en
74, en Algarve, je me doute que  depuis ce temps là, ça à bien changer,
Encore merci.
Cordialement

NIcole

n hésitez pas c est avec plaisir
Cordialement
Emmanuelle

Bonjour, je suis Denis, retraité et actuellement à Lagos jusqu'au 6 novembre 2015. Je visite afin de m'installer l'année prochaine. Si vous avez le temps de partager un café ce sera avec plaisir.
Cordialement
e-mail: xxx
Denis-Jacques

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum