Vivre au portugal retraité

Et l'exit tax alors? On n'en parle pas non plus ? Pourtant il peut concerner plus de gens que l'autre dont vous ne parlez pas…
Et le seuil est bien plus bas que le seuil de l'autre!

Blublue a écrit:

Et l'exit tax alors? On n'en parle pas non plus ? Pourtant il peut concerner plus de gens que l'autre dont vous ne parlez pas…
Et le seuil est bien plus bas que le seuil de l'autre!


Oui, 800000€...

Je sais pas, faudrait demander à ceux qui l'ont payé qui doivent être légion sur ce forum ? :D

Je rejoins certains comment t'es un qui demande beaucoup de précaution sur la véritable réalité au Portugal pour ma part nous sommes un couple nous vivons actuellement au Portugal pour regarder et apprécier la réalité que je compare avec les commentaires sur différents réseaux sociaux il est vrai que tout cela est un cadeau fiscal déguisé en une sorte de Défiscalisation qui risque d'être très fâcheux pour l'avenir cependant le Portugal reste une jolie destination mais attention les voies bouge beaucoup

Je préciserai aussi que ça fait vraiment mal au cœur de voir tous ces retraités prendre des bus faisant des circuits agressive pour leur montrer des petits appartements doré ou maison où il ferait bon vivre mais je trouve que c'est un peu trop gros pour y croire ? Qu'en pensez-vous qu'y a-t-il derrière tout cela !
Actuellement les biens sont en train d'exploser en terme de prix Et combien même vous ne payez pas d'impôts vous le rattraper par l'achat du bien qui risque de dévisser à tout moment avec une bulle spéculative à venir

willy9206 a écrit:

Je préciserai aussi que ça fait vraiment mal au cœur de voir tous ces retraités prendre des bus faisant des circuits agressive pour leur montrer des petits appartements doré ou maison où il ferait bon vivre mais je trouve que c'est un peu trop gros pour y croire ? Qu'en pensez-vous qu'y a-t-il derrière tout cela !
Actuellement les biens sont en train d'exploser en terme de prix Et combien même vous ne payez pas d'impôts vous le rattraper par l'achat du bien qui risque de dévisser à tout moment avec une bulle spéculative à venir


Votre réflexion est absolument pertinente.

C'est une des préocupations de BRUXELLES et du FMI





Preço das casas em Portugal faz soar os alarmes em Bruxelas



https://www.idealista.pt/news/imobiliar … m-bruxelas

Je terminerai mon commentaire en disant que combien même vous avez une remise d'impôts sur 10 ans avec le risque d'avoir un bien acheter trop cher très dur à revendre un bon prix il y a aussi des enfants qui sont restés en France combien même ils sont grands cela ont souvent des petits-enfants sont séparés c'est assez douloureux pour les deux parties !
Il est normal que la question du pouvoir d'achat d'un retraité se pose y'a pas de mal à ça il faut pas que ça se termine en cauchemar surtout en agent demande de la tranquillité et qu'on a besoin de repères alors en plus si on parle pas la langue difficile d'apprécier dans le journal plus de 400 fonctionnaires corrompus de gros titres du Portugal certes il y en a en France aussi mais chaque Échelle Son importance.
En conclusion l'union Robaine a ouvert la chasse ça c'est ce qui est sur les fiches man ller fichier croisés ont le vent en poupe et je ne pense pas qu'ils vont laisser la France vider et d'autres pays également dans la difficulté.Vous souhaitant quand même bien du courage

Pour répondre sur la partie locative c'est honteux ce qui se passe au Portugal on est dans la censure complète quand vous parlez français les prix ne sont pas les mêmes voir on vous répond jamais pourquoi ben c'est tout simple parce qu'on est des vaches aller il est tellement plus facile d'inciter les gens à acheter et récupérer le pactole pendant qu'il est encore temps que de louer et de voir un cadeau fiscal qui va se voir être récupéré par un tour de passe-passe. Et donc pour dire que mince j'aurais dû vendre pendant qu'il est encore temps car le cadeau est fini.Enfin un cadeau c'est encore à voir ?

Dites-vous aussi que ceux qui vous inscrite à venir ont tout intérêt à ne Pas alerter tels pratiques doudeuses car ils ont déjà investis dans le Pays imaginez s'ils voient moins de fréquentation difficile de faire des bons bénéfices qu'en est propriétaire et bloqué dans Lebon pays ne croyez pas tout ce qu'on vous dis sur les' reseaux et faites du saisonniers observer et surtout ne pas vous laisser endormir avec ceux qui font de votre retraite leur beurre avec des ici c'est les Caraïbes la vie est douce etc nous sommes des etres émotionnels trop facile de jouer avec des gens qui recherche du pouvoir d'achat

Willy9206 = désinformation. Dans quel but ?

très bonne analyse de Dom31!!!tout est dit en quelques lignes!!