*
je suis Français , ma future femme est Philippine . Nous louons une maison à Iloilo . J'ai 63 ans et je suis divorcé ma future femme a 51 ans , elle est veuve et encore une fille à charge de 14 ans .
J'ai la "leagle capacité" et nous allons nous marier le 15 Février . nous ferons la demande de transcription dés réception des documents légaux Philippins
j'ai une maison à Quimperlé en France et je dois la restaurer pour la vendre . Je voudrais acheter un petit pied à terre en France et récupérer le reste de mon argent pour acheter quelque chose aux Philippines
pour ces raisons nous voudrions obtenir un visa longue durée (9 mois à 1 an) pour ma femme et pour sa fille mineure de façon à avoir le temps de faire les travaux et procéder à la vente . pendant cette période sa fille serait scolarisée en France
par la suite notre souhait serait de vivre aux Philippines et de passer tous les ans quelques mois en France pour visiter ma famille
Pourriez vous me conseiller sur les procédures de demande de visa à formuler dans ce cas
d'avance merci
Noel Pearl