Présentation

Bonjour,
je viens d'arriver pour le boulot il y a 2 semaines, et envie de se faire de nouvelles connaisances.
pour ce qui est activité .... un peu de tous , volley-ball,  balade, visite , jeux de sociéte....
bref envie de profité et de decouvrir se qu'ils y a sur cette petite ile,
alors si vous ete partent pour faire egalement des connaisance et decouvrir la guadeloupe n'esité pas a me contacté ^_^

Damien
Ps : Mon petit plus ... ma bonne Humeur ^_^

J'arrive fin Mars mais ce sera un plaisir de te rejoindre dès lors que je serai arrivé! Je suis exactement dans la même optique ;)

Salut!
Tu es situé où en Guadeloupe? De mon côté, j'arrive avec ma petite famille cet été à Pointe à Pitre et nous serions ravis de faire ta connaissance. Nous arriverons avec des jeux de société plein nos valises et nous avons hâte de découvrir l'ile.

Cool des amateurs de jeux de société :-) j'ai failli faire la meme pour les jeux mais sa remplissait une valise entière donc je l'ai est laissé en métropole  :(,  je suis au gosier et sa sera avec plaisir de faire connaissance également :-)
Petit info si vous venais vous installer en Guadeloupe pensé a rapatrié votre voiture car ici sans cc'est très galère et en plus elle coûte bcp plus cher quand metropole et sa permet aussi de faire une partie du déménagement en la chargeant bien,  voila bonne journée
Damien

Salut,
je suis arrivée il y a 2 jours pour le boulot aussi et j'ai trouvé un logement à Baie Mahault Moudong Nord. Ne connaissant pas grand monde, c'est avec plaisir qu'on pourrait échanger! Pas encore de voiture donc comme tu le sais c'est un peu galère mais dès que je serai mobile...Au plaisir
nathalie