Bien ca bouge pas trop ici pour les réponses !!!!

bien ca bouge pas trop ici pour les réponses !!!!
je vais aller voir ailleur depuis que jai fait une demande rien de rien ! merci quant meme pour le site

Salut Jacques,
Petit etre qu'il y a beaucoup de personnes qui comme toi veulent se faire un peu d'argent pendant leur séjour. ... et les membres sont fatigués de répondre. ... si tu regardes les discussions sur le forum tu verras que les réponses ont déjà été donné de nombreuses fois.
En bref la réponse est oui mais 😊... cela dépend de ta patience et de ta capacité à lier des relations avec les gens ici.  Et aussi a connaître le fonctionnement local des institutions.
De manière générale je peux te conseiller de t'installer pour 6 mois ici et de commencer. C'est le même circuit qu'en France, tu cherches des clients en soignant tes relations et proposant des devis.
Dans les bars du bord de plage de Sianouk il y en a un qui accueille quelques français mais je ne me souviens plus du nom. Tu devrais envoyer quelques messages privés aux français qui habitent ici et qui sont sur le forum, en général ils répondent.
Voilà voilà. Bon courage. A bientôt.
Laurent

Bonjour Laurent.
Eh oui,peu de réponses ont été faites a Jacques qui a posté sur plusieurs sujets de discussion.Mais pour quelle raison? Je tente une explication.Jacques intervient sur le sujet  ''employer des khmers'' le 11 Janvier.Le jour meme,pas une semaine apres,je réponds a Jacques de maniere assez complete.Cela me prend une bonne vingtaine de minutes.Depuis silence radio de Jacques qui repost aujourd hui,se plaignant de ne pas avoir de réponse.Je m adresse a Jacques: désolé,mais vous n avez pas pris le temps depuis le 11 Janvier,d adresser un bref MERCI a celui qui vous a répondu.Les habitués de ce forum savent remarquer ce type de comportement,pas tres en phase avec l esprit de ce forum.Et donc par voie de conséquence pas d autre réponse,mais vous en portez l entiere responsabilité.

:top:

:top:  + 2

et tu demandais quoi§??????

Jacques a du partir en urgence réparer une fuite :)

avec des réponses comme ça c'est pas étonnant que t'ai as nouvelles;On monte une boite de batiment pour ceux qu'on des thunes????? 10 DOLL DE L'HEURE et polyvalent.

donc jacques s'en tape ou bien malpoli  !!!!!!

Bonjour à tous  :)

Je sais que certains comportements sont inacceptables et je  comprends bien l'énervement de certains membres ... mais soyons plus intelligents en évitant les sarcasmes  ...  autant que possible ... ;)

Je vous remercie pour votre compréhension  :top:

Bien à vous ... et excellente journée  :cool:

MERCI.Vous etes qui,quoi;un ARA?????HIHI

fabulousxvxv a écrit:

MERCI.Vous etes qui,quoi;un ARA?????HIHI


Bonjour fabulousxvxv ... il suffit de regarder juste en dessous de mon avatar de Aras ... c'est écrit  ;)  ... mais je vous rassure ... mon bec n'est pas aussi crochu  :whistle::lol:   bien à vous et excellente journée  :top:

merci,j'avait pas mes lunettes!!!!si ca bouge pas ici,a signature by Lili 143 riverside,c'est bien différent,"baresto"......bien sympa.Welcome......

fabulousxvxv a écrit:

merci,j'avait pas mes lunettes!!!!si ca bouge pas ici,a signature by Lili 143 riverside,c'est bien différent,"baresto"......bien sympa.Welcome......


..... comme par hasard , j'étais à Signature Designer de Kep cet après midi pour y déguster une délicieuse  ice cream ...  :lol: ...  mais bon il me semble que  nous sommes  hors sujet  ;) Jacques attend des réponses ... mais on dirait qu'il a disparu  :o

Tant pis pour lui...Et bien quel hasard,on a le grand frère a Phnom Penh.....Je bosse avec Lili......

bonjour laurent
et bien non j'étais absent et je n'ai pas pu répondre a vos courriers mais je suis revenu !!!! pour le boulot et mon futur déplacement au cambodge je suis en relation avec valton et lui me connait et j'espere pouvoir venir bientot pour essayé de bossé pour ceux qui aime le travail bien fait !
merci merci merci des réponses mais jai pas pu répondre aussi je m'excuse
jacques

bonjour oui c'est un peux ca des fuites urgente mais je suis re , merci pour ces réponses je suis en pleine reflexion avec mon futur départ et je suis sur que le boulot est la avec toutes ces constrictions et développement de sihanouk
je passerais de toute facon chez mon pote qui est sur place pour commencer a me faire connaitre et a voir si c'est viable, apparemment il y a un electricien qui bosse depuis trois ans a sihanouk et ca marche pas mal !!!
jacques

Valton du "Susaday restaurant" à SHV est de très bon conseil en effet.
Et son fils Martin, qui tient le bar sur la plage, est très sympa.

bonjour , et oui des amis de longue date jai connu martin bébé ca fait un bail !! en tout cas un joli chemin de vie pour eux et ils mérite c'est sur .
j'étais son plombier a l'époque et suis venu passer des vacances chez lui trois année de suite mais jai adoré la vie sur place et il faut que je fasse la pas !!
je m'en occupe et je prendrais des contact pour démarrer quelques chose de bien dans les énergie nouvelles j'espere

jacques

ok bonne chance on t en veut pas!!!!

Quelle était ta question ?
Gilles de Bayonne

gilles lebreton a écrit:

Quelle était ta question ?
Gilles de Bayonne


Bonjour Gilles

Jacques travaille dans la plomberie et le solaire thermique et sa question était de savoir si avec son expérience professionnelle ... il avait des chances de pouvoir vivre et trouver du travail au Cambodge   :)

Bonne journée à vous  ;)

Bonjour Jacques ,
Bien sûr c'est très viable . Le Hic est de trouver le moyen le moins difficile et onéreux pour y importer le matériel .Si possible sans passer par les chinois ou les coréens . Pour ma part ,je suis tout prêt à vous aider en vous orientant vers des personnes de confiance (et de pouvoir) de ma belle famille .
Je suis actuellement à Bayonne . Mon email  : [email protected]

gilles lebreton a écrit:

Bonjour Jacques ,
Bien sûr c'est très viable . Le Hic est de trouver le moyen le moins difficile et onéreux pour y importer le matériel .Si possible sans passer par les chinois ou les coréens . Pour ma part ,je suis tout prêt à vous aider en vous orientant vers des personnes de confiance (et de pouvoir) de ma belle famille .
Je suis actuellement à Bayonne . Mon email  : [email protected]


:top:

bonjour gilles
merci pour la proposition je la garde je prépare le voyage pour bientôt j'espère je connais un électricien qui bosse a Shianouk et Valton bien sur mon pote de toujours qui tien le susaday et qui va me faire de la pub je suis sur !!
pour la matériel oui c'est la mon point faible car je ne sais ou commandé ou se faire approvisionné et par contre je crois qu'il faut que je descende mon matériel d'office apparemment pas trop de bon outils sur place
voila merci pour le mail je garde et je suis a anglet pour l'heure a bientôt pour discuter de tout cela mon mail [email protected]
jacques Jsp ( je suis plombier )

[modéré: polémique / hors sujet / commentaire inutile]

:top: