Travailler en allemagne

je suis une architecte tunisienne et je travaille maintenant dans une municipalité en Tunisie pendant presque 7 ans, et j'aime beaucoup immigrer et travailler en Allemagne, et pendant toute cette période je cherche une méthode pour entrer en Allemagne et commencer ma vie professionnelle là bas, alors dans ces derniers jours j'ai eu une proposition d'un homme allemand qui m'a contacté à travers un site social, et cette proposition consiste à: il me propose de venir en Allemagne pour faire avec lui un restaurant et je commence tout d'abords travailler dans ce restaurant et par la suite une fois je suis là bas j'apprends la langue allemande et je cherche une poste d'architecte, monsieur Jean Luc, s'il vous plait, aider moi à profiter de cet offre , parce que je ne sais pas quoi faire, pour le visa, est ce que je peut entrer en Allemagne par un visa de visite et je demande une invitation de cet homme et aussi je demande de lui une prise en charge puisque je ne peut pas fournir à l'ambassade d'Allemagne en Tunisie une justificatif de ressource financière  et est ce que avec ce visa et une fois je serais là bas je peux faire ce travail avec cet homme et faire mes papiers légales? et est ce que par la suite je peut prendre la langue allemande et puis je cherche un poste d'architecte, s'il vous plais aider moi à trouver la bonne formule et merci énormément d'avance.

cette proposition cache certainement une arnaque , ou un reseaux de prostitution .Un allemand ne proposeras pas un poste de travail directement sur un réseaux sociale en prenant contact avec une personne .
Pour avoir un poste e n Europe ,il faut avoir l'autorisation de l administration ,surtout pour un restaurant .
Il t'a proposer te de prendre en charge ,certainement aussi pour les papiers, c'est lui qui t'a proposer de faire un visas Shengen ?   moi je pense que tu devrais apprendre l'allemand dans ton pays avec le Goetheinstitue á Tunis et quand tu auras le B2 ,vient avec un visas recherche d'emplois .   Il y a beaucoup de fille á qui ont leur á proposer de travailler dans un bar ,discotéque ,et autre ,oui elle y travaillent ,mais sur le lit . aussi j'ai lu ton profil ,il indique une proie facile attraper  .   moi je serais de toi ,je pousserais pas plus loin avec cet homme  .  jean  luc  ;)

merci pour votre réponse, oui c lui qui ma dit viens avec un visa touristique et on fait un projet ensemble, en fait il va loué un restaurant et un manager va donner de l'argent pour que on puissent moi et lui travailler dans ce restaurant, en fait le manager prend 50 pour cent des revenue mensuel du restaurant et moi et lui on partage l'autre 50 pour cent fiftyfifty, et pour ça il m'a dit qu'on va faire un contrat ( moi et lui) avec le manager et le propriétaire du restaurant, c pour ça il m'a dit viens avec un visa touristique pour signer le contrat et une fois le contrat signé tu peut régler votre situation en Allemagne et il m'as dit il fait sa pour moi parce que lui il est malade ne peut pas travailler il a une maladie dans son squelette,alors il aide moi pour travailler là bas et en contre partie je l'aide par ce travail, en fait lui seulement au début il va travailler avec moi et puis il me laisse seule et il m'as dit tu es libre tu peux amener quelqu'un travailler avec toi et je le dis j'amène avec moi mon futur mari il m'a dit ok sans problème, alors dis moi s'il vous plais est ce que je continue avec cet homme ou non, monsieur Jean Luc et merci énormément pour votre aide

tu dois laisser tomber immédiatement j'ai relut  une deuxieme fois ton texte  c'est une arnaque ,  Si un manager recherche du personelle ,le contrat avec le proprio du restorant doit être signé avant ,en plus ,un manager honête  passe les sites officiel et donne des informations sur les poste á pourvoir ,en plus prendre 50% des revenus sur le restaurant ,c'est tout simplement impossible ,les marges sont trés mince ,e n plus si tu vient ave c un permit shengen ,tu peut pas travailler .car il faut un permit de séjour pour ça ,e t celas dure pour l'avoir ,si tu l'a .et ton mari retoure á la maison .  moi je  laisserais tomber . jean  luc  ;)

ok  monsieur  Jean Luc et merci énormément pour toutes ces informations

moi je te propose un autre chemin difficile ,sans avoir la certidude de réussir ,car il y a beaucoup d'embuches ,je te promet  rien ,mais on peut essayer . tu commence par lire ceci http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf .  et ceci http://www.make-it-in-germany.com/ ,tu verras que c#est pas aussi simple . .
Mais j'ai une question pourquoi veut tu venir ici?   jean  luc  ;)

Bonjour,

je confirme que cela sent l'arnaque à plein nez. Le monsieur en question n'est peut-être même pas en Allemagne.

Ce qui est sûr, c'est qu'à un moment, il va vous demander de l'argent.

Aussi, vous devriez cesser tout échange à ce jour.

Bien cordialement,

Julien

bonjour,
merci monsieur Jean , je voudrais aller en Allemagne parce que  j'entends que ce pays à besoin des cadres étrangers non comme les autres pays européen et pour moi j'aime mon métier d'architecture et j'aime toujours progresser c pour ça je veux en parallèle avec le travail faire un master design en Allemagne , ainsi, merci de m'aider monsieur jean Luc de trouver la bonne formule, parce que je souhaite trouver un travail en premier lieu pour financer mon séjour là bas et mes étude et si il y a d'autre ressource de financement autre que le travail dis moi monsieur jean Luc, et merci énormément

bonjour,
merci énormément monsieur julien pour votre conseil, ok je cesses de contacter cet homme, mais c qui étonnant il met sa photo sur le skype et il m'a donner son numéro de portable et il parle l'allemand

avoir un mobil ,ne dit pas être en Allemagne ,la photos ne dit pas que c'est la sienne ,et on peut parler allemand et être malhonnête . Si il y a un manager ,il y a une société ,lá c'est vraiment une arnaque  en plus un contrat en allemand ,avec quelqu'un qui parle pas la langue , pour moi c'est un brouteur  http://www.laveudunet.com/archives/2013 … 06618.html .jean  luc  ;)

bonjour,
merci monsieur Jean pour votre conseil et ces touts informations, je veux vous expliquer une chose, alors , je voudrais aller en Allemagne parce que  j'entends que ce pays à besoin des cadres étrangers non comme les autres pays européen et pour moi j'aime mon métier d'architecture et j'aime toujours progresser c pour ça je veux en parallèle avec le travail faire un master design en Allemagne , ainsi, merci de m'aider monsieur jean Luc de trouver la bonne formule, parce que je souhaite trouver un travail en premier lieu pour financer mon séjour là bas et mes étude et si il y a d'autre ressource de financement autre que le travail dis moi monsieur jean Luc, et merci énormément