Vos avis , vos expériences sur la vie à Guayaquil

Bonjour !

j'ai 21 ans et actuellement intérimaire je cherche à me reconvertir dans un secteur qui me conviendrai mieux (le social car j'adore avoir un contact avec les personnes!) . J'ai déjà des idées et des pistes et cela fait un moment que je réfléchis de plus en plus à tenter ma chance en Equateur et plus précisément à Guayaquil qui m'a l'air d'être une ville pleines d'opportunités ! de plus j'ai pu établir quelques contacts avec des personnes de confiances qui vivent là bas et qui pourrai éventuellement m'aider dans mes démarches de recherches d'emploi car j'imagines que le temps d'adaptation ainsi que la barrière de langue n'aide pas quand on décide de débarquer comme ça ! je voulais donc avoir vos avis , vos expériences sur la vie à Guayaquil ainsi que les opportunités s'il y en a vraiment pour un étranger.
En attendant je n'est pas vraiment de date précise de départ car je veux vraiment savoir à quoi m'attendre et ne pas avoir de mauvaises surprises ... je suis ouvert aux discussions et à vos avis ça sera un grand plaisir de partager ça avec vous pour m'éclairer un peu sur cette ville que je trouve très attirante !

merci :)

Bonjour valentin6336;

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guayaquil afin de vous permettre de discuter plus librement avec d'autres  membres du forum.

Si vous avez des questions plus précises, surtout n'hésitez pas à les poster ici sur votre fil. :)

Merci et passez une bonne journée

Priscilla

Bonjour et merci pour la création de cette discussion :)

j'ai hâte de partager vos expériences ainsi que vos avis sur le sujet. N'hésitez pas si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneur :)