Lubumbashi

Bonjour,
Une seul question me taraude .
Est il dangeureux de vivre à lubumbashi?
Merci pour l'info
Bruno

Bonjour,

Je suis arrivée il y a deux mois, de Belgique, à Lubumbashi. Au départ, j'évitais les déplacements seule mais maintenant, je me promène seule en ville.

Si vous avez l'intention d'y vivre, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un gardien la nuit afin d'éviter les vols.

Bonne journée

Bonjour
un grand merci pour cette information.
On ne trouve absolument rien a ce sujet sur le net.
En tapant lubumbashi on ne voit que des kalash. ..
je dois signer un contrat expatriés je peux donc venir sans risquer de finir en ragoût!!
Merci et bonne soirée

Bonjour Mashio,

Vu ton inquiétude sur ton expatriation sur Lubumbashi, je ne vois aucun inconvénient. Je vis à Lubumbashi, et j'y travaille aussi. Lubumbashi, est une ville comme tout autre. Si vous vous comportez dignement vous n'aurez pas des problèmes avec des gens, ici  les gens sont très cool. Si vous avez d'autres questions de curiosité sur la ville de Lubumbashi, je suis à votre entière disposition. Voici mes adresses e-mails : [email protected]  et [email protected]

Salut!  juste vous rassurer que Lubumbashi c'est une tres bonne ville calme et protegé surtout que les expatriés et les investisseurs sont vraiment protegés. bienvenu a Lubumbashi

Je voudrait travailler dans l'élevage au Katanga .Expériance de 6 ans ...dans 6 mois, je reparle le swahili ... y a t il des possibilités ?

Lubumbashi est une ville paisible. Il y a de la quiétude. Venez y travailler sans soucis