Culture

Une amie vidait sa bibli en France. Alors je suis venue avec une centaine de bouquins, de troisième main au moins d'accord, mais quand on est bibliophage on n'est pas trop regardant.  A mesure que je les lis, je les laisse se perdre  ici ou là. Peut être kkun aimerait faire un coin lecture ou troc ou autre en français ? Je suis sur GC et peux déjà vous en porter une vingtaine. Le reste à suivreTout en français, plutot de qualité + kk romans de gare, très peu de traductions. Non j 'ai pas de liste et je ne vais pas en faire une. Ce sera plutot le tout ou aucun.

Où mais vous êtes d'où en Espagne?

larissa17 a écrit:

Où mais vous êtes d'où en Espagne?


Ça va te faire loin pour récupérer les bouquins car je crois bien que VOYAGE est à Marseille!!!!!!!!
Mais ne t'inquiètes pas on va t'en trouver plein à Almuñecar des livres!!!!!!
Tia

Toujours le meme problème, j'arrive pas à passer seulement sur un Forum "Canaries", je me retrouve balancée dans toute la péninsule aussi. Je propose des bouquins à une asso ou un coin lecture sur Gran Canaria uniquement. Et des ouvrages en français à gratuit, ici on n'en a peu

Houhou Larissa17
Tu lis un peu des fois avant de "répondre" ??? Je suis sur GC et je ne cherche pas des bouquins,j'en offre. Le hic, c'est que le site balance les messages tous azimuts, alors que je croyais passer seulement sur Gran Canaria, tu vois ?

Coucou Tia vivement que je revienne pfff il fait glacial ici.
Envoyagevoyage je n'ai pas saisi que GC était grand canaria, le reste j'avis compris merci.

larissa17 a écrit:

Coucou Tia vivement que je revienne pfff il fait glacial ici.
Envoyagevoyage je n'ai pas saisi que GC était grand canaria, le reste j'avis compris merci.


De toutes les façons il y a de quoi se tromper puisqu'il s'annonce à Marseille avant tout...