Souhaite venir à La Reunion pour commencer une nouvelle vie

Bonjour, je suis un homme de 40 ans, célibataire, j'habite Cannes et j'aimerais venir vivre à La Réunion pour commencer une nouvelle vie en espérant être heureux. Cela fait un moment que je veux venir, mon instinct me le dit... Je suis barman / chef de rang de profession, j'observe sur les différents sites qu'il y a du travail dans ma branche mais quand n'est il vraiment ? Pour commencer je pense à une colocation, mon budget sera de 350€/ mois mais il faudra que je trouve rapidement un travail, très rapidement même ...
Pour le logement vous me conseillez quel endroit sur l'île ? J'ai pensé à entre St Paul et St Pierre...
Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils ou des infos je vous en remercie chaleureusement.
Nico.
Ps: je compte arriver début mars.

Bonjour Nico.  et bienvenue sur Expat.com

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum La Réunion

Vous allez sûrement aimer plus St Pierre ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Vous allez sûrement aimer plus St Pierre ;)


Ah bon... et pourquoi ?

Laurence  :)

bonjour,

kenjee n'a pas tort!! st pierre est réputée pour son dynamisme en semaine comme en week-end. :joking:

après si tout le monde vient à st pierre c'est plus difficile à trouver du travail... :( donc là pour le coup je suis d'accord avec toi laurence!! ;)

c'est pour cela que je n'ai rien conseillé !!! :/
Le chef lieu embauche aussi .... il y a des bars, restos et autres....
Saint- paul a aussi ses atouts avec ses plages et bien sur qu'il y a aussi de la vie....

en fait c'est un choix qui est propre à chacun!!
mais bien vu .... kenjee ... tu as au moins lancé la discussion!!

a plus tard

christ

Au faite je suis venu plusieurs fois à la Réunion, et j'ai toujours préférer la ville de St pierre, je trouve que c'est beaucoup plus accueillant que St Paul.